|
Auteur | Sujet : [VDS] Adaptec 29160 + RAM |
---|
fab-93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 12:36:55 |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) | Sorry était plus devant mon ordi, je suis au taf.
|
sniperr Transactions (1) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | voila t'as gagner maintenant ni toi ni moi l'aurons v cliqué m'en fou c ban pour l'acheteur et le vendeur --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
fab-93 Transactions (0) | ok pas de probleme comme ça tout est resolu |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | oups j'ai pas lu asser vite --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
sniperr Transactions (1) | Constrvctor t'es bien chart compliant mais tu t'enerves un peu vite... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fab-93 Transactions (0) | constrvctor tu s'ai comment ça ce passe si tu prend pas a son prix |
sniperr Transactions (1) | Mais si il la prends, il s'enerve et ne lis meme plus les messages... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 12:41:32 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | nan c pas sa mais j'en ai marre de me faire piquer des achats --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
fab-93 Transactions (0) | comme tous le monde |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) | MP envoyer à constrvctor |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) | Sorry pour fab-93 et les autres pour la carte.... |
fab-93 Transactions (0) | temps que tu tiens ta parole il y a pas de probleme |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | dsl pour les autres et pour toi Boubouch mais sois faut etre patient sois faut assumer --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) | Merci à Fab-93 et à contrvctor.
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | parle moi de la ram --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
sniperr Transactions (1) | C'est l'histoire d'un bateau et de sa ram, ils voguaient sur les flots... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) | pas mal Sniper
|
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) | arrfff |
sniperr Transactions (1) | Ok donc ca commence a ressembler a quelque chose de correct ca... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je confirme avec mon frère si c ok pour la ram je te dit sa ce soir --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
TherealstarX26 Transactions (0) | Je comprend pas pourquoi il existe des gens comme fab-93.
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | on c'est entendu sur la fin c ce qui compte mais y a pire que fab y a urgences qui deja que ct le bordel est encore venu rajouter une couche --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
sniperr Transactions (1) | Ce n'est plus la peine, il s'est incline, il ne connaissait pas les regles, mais il les as acceptes, je pense pas que ce soit la peine de le poursuivre pour ca... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TherealstarX26 Transactions (0) | Non c'est sur, mais bon le pire c'est quand certains connaissent les régles, mais qu'ils s'en tappe, et n'ont aucune gene a te passer devant, alors ca c'est le truc qui passe pas. |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) | Et sinon personne n'est interesser par une petite carte SCSI ??? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | j'ai deja vendu la meme --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) | tu n'a pas le nom de ton acheteur des fois qu'il en veuille une deuxième |
dool8 Transactions (0) | elles tiennent combien en timing tes barettes nanya?
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Tout dépend ce qu'elle gere.Je cherche une avec en 320.Pour mettre sur une iwill DH800.
|
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) |
|
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | 29160 gère que le 160 si tu met un 320 il va touner en 160 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) | Yeap
Message édité par Boubouch le 12-01-2005 à 14:34:08 |
fab-93 Transactions (0) | TherealstarX26 pourquoi tu viens me prendre la tête le vendeur en veux 70 et constrvctor lui propose 50 j'ai tout a fait le droit de lui dire que je la prend 55 temps que lui pas dit que je le prenais a 75 je peut faire ce que je veux Message édité par fab-93 le 12-01-2005 à 14:35:37 |
Publicité | Posté le |