Bah je passais par là juste par hasard voir si t'avais bien vendu ta carte mère, juste au cas ou..... ça arrive des gens qui se désistent souvent sur les forums on en entend parler. Bref l'espoir fait vivre...
UP
ben tu sais j'attends le cheque donc si jamais il n'arrivait pas et que je n'ai pas d'explications plausibles de tonton30 (ce dont je doute puisqu'il avait l'air tres decide) je te fait signe mais pour moi c'est clos
en tous cas merci pour tous tes up qui m'ont etés bien utiles
et merci aussi a tous les autres qui m'ont fait des jolis up tout du long de ce topic qui de memoire de forumer est mon plus long topic depuis que j'ai commence a poster ici
Message édité par saturax le 05-03-2004 à 20:27:30
OK pas de problème, moi du moment que ça m'intéresse, j'up illico....
Sans etre méchant, j'ai répondu ok pour la p4c800dlx, mais je crois que je vais m'acheter une IC7 MAX3 neuve ou une gigabyte ga-8knxp, tant pis si je craque au pire j'ai trouvé un preneur pour la P4C800 dlx.....
Je sais pas encore, demain les sous arrivent et je dois vendre ma carte actuelle, et en tant que online hardgamer, je ne peux pas louper un week-end comme ça.
Merci à toi aussi d'avoir été soucieux de tes potentiels clients.
A plus ....
ben voui transferer le contenu d'1 cd en 1'10s c'est tres agreable (tu va voir tu peux meme faire de l'acquisition video sur le disque d'1 ordinateur reseau)
ben voui transferer le contenu d'1 cd en 1'10s c'est tres agreable (tu va voir tu peux meme faire de l'acquisition video sur le disque d'1 ordinateur reseau)
le pied Jvais pouvoir faire des essais a partir de lundi normallement j'ai recu une carte mere équipée d'un port giga Ca va roxxer