Nan c'est vrai
En fait on en avait parlé hier midi avec mon homme, j'avais dis, comme je suis pas sur du tout de ce qui fonctionne, je le mets pour pièces sur ebay et basta. Puis hier après, je décide finalement de le mettre sur HFR et autres, or mon homme au taf a profité que c'était calme pour faire l'annonce sur ebay. On en a pas discuté au soir en rentrant, parce qu'hier, le sujet principal c'était les guêpes : elles ont fait des nids dans deux de notre fenêtres, dans l'encadrement bois creux de la fenêtre, et bref, ça a été le souk. Déjà l'année dernière, elles avaient fait un nid dans un trou près de la terrasse, on en avait attrapé pour 1000 balles d'intervention. Là on viré la partie des nids qu'on pouvait, mais je suis sûre qu'elles vont revenir Tjrs pas compris comment elles peuvent venir si près d'une habitation occupée ! Ca m'inquiète d'autant plus que mon fils, a deux ans, touche à tout !
M'enfin bref, tjrs est-il que ce n'est que ce matin qu'on en a discuté, et le portable a été vendu hier soir
M4enfin, si tu veux me bannir pour ça te gène pas
---------------
Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer