|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Abit IC 7 & 1 Go RAM pc 2700 @Paris |
MonoPOD Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par MonoPOD le 24-11-2005 à 13:22:46 |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 14:02:41 |
binney Transactions (1) |
Message édité par binney le 16-11-2005 à 14:10:14 --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
MonoPOD Transactions (0) | UPPPPP
|
MonoPOD Transactions (0) | UPPP |
MonoPOD Transactions (0) | Salut,
|
Bilka92 Transactions (4) | salut |
MonoPOD Transactions (0) | Salut bilka92
|
MonoPOD Transactions (0) | UP |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Puisque tu es sectaire merci de le preciser dans ton titre ca evitera de lire ton annonce pour rien --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 21:22:37 |
MonoPOD Transactions (0) | C'est pas du sectarisme!! mais bonne remarque cela dit!
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Si c'est pas du sectarisme c'est de de la flegmme professionnelle alors --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
MonoPOD Transactions (0) | c ma politique du 0 risque 0 tracas... le truc que je redoute le plus pour etre franc, c'est pas l'embrouille avec l'acheteur, il y a peu de malfaisants, c'est plus le gag de La Poste... J'ai eu 2 experiences tres douloureuses de par le passe!
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sans vouloir enfoncer le clou regarde mon feed et on reparle apres si la poste est si mal que ca Bien sur il faut faire un colis etc et j'ai remarqué que acheter par vpc ca te gene pas --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
MonoPOD Transactions (0) | Lol
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour ma phrase elle etait ambigue je m'explique :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
MonoPOD Transactions (0) | UPPP du jour....
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
MonoPOD Transactions (0) |
|
MonoPOD Transactions (0) | UP!! |
MonoPOD Transactions (0) | UPPPP!!!!
|
AzitwaZ Transactions (0) | |
Bilka92 Transactions (4) | CPU Intel p4C 3,0Ghz seul me branche mais pas à ce prix et sans garantie sa fait peur surtout |
MonoPOD Transactions (0) | Merci pour le UP AzitwaZ Et non personne ne vas dans le finistere ce WE dans mon entourage Desole de pas faire de correspondance
|
MonoPOD Transactions (0) | UP
|
newcat Transactions (19) | J'offre 200 roros pour l'ensemble sur paris alors |
MonoPOD Transactions (0) | Salut, |
shocker13 Transactions (1) | salut je voulais savoir si tu vendais encore ton processeurs ? si oui mail moi chui intéréssé |
jl77 Transactions (15) | Bonjour,
|
MonoPOD Transactions (0) | Salut a tous.
|
MonoPOD Transactions (0) | Salut!!
|
jl77 Transactions (15) | Bonjour,
|
MonoPOD Transactions (0) | Aller un petit up pour la legendaire IC 7 d abit et son fougueux I875 qui ne m as jamais decu!
|
MonoPOD Transactions (0) | UPP!! |
MonoPOD Transactions (0) | UP!!!
|
MonoPOD Transactions (0) | UP
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |