Salut, ca me rappelle mon ancienne BD7, car j'avais eu ce genre de pbs (demarrage aléatoire, voir 1 fois sur 2 !!). Tu a essayer de mettre a jour le Bios de la BD7 ? Car les derniers corrigent en parti ce defaut de la carte mere (Cold-Boot).
La mise a jour de microcodes sert par ex. a faire reconnaitre les CPU avec une nouvelle revision du Core genre C1(CPUID=0f27), D1(CPUID=0f29), etc... qui n'existait pas quand la carte mere est sortie.
La mise a jour de microcodes sert par ex. a faire reconnaitre les CPU avec une nouvelle revision du Core genre C1(CPUID=0f27), D1(CPUID=0f29), etc... qui n'existait pas quand la carte mere est sortie.
Skan même bizarre si ca a bien marché pendant 1 an
Au pire ca ne pourra pas lui faire de mal une mise a jour du Bios + un Clear-CMOS. Faudrait qu'il fasse le test avec le dernier Bios d'Abit sortie en Juillet 2003 (Bios EA), pour voir si ca change quelque chose
ben en fait je ne pense pas qu'elle reacepte les p4 car je l'avais flashe en septembre et elle a eu ce symptome en novembre donc je suppose que cela ne changera rien
j'ai un celeri 1.7 qui traine, je vais te la prendre a 20 roros, demain ? sur paris
ya moyen de tester ? sinon accepte tu le retour si la mobo ne marche pas ?
edit: envoie MP
Message édité par digitorum le 02-01-2004 à 13:15:08