|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ABIT NF7 V2.0 + ATHLON XP 2400+ |
soad71 fuck the systemTransactions (0) | Salut a tous
Message édité par soad71 le 23-04-2006 à 02:48:55 |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 13:52:36 |
philorna Transactions (8) | le proc tu le vends avec le ventirad d'origine ?
Message édité par philorna le 22-04-2006 à 13:58:06 |
soad71 fuck the systemTransactions (0) | oui désolé de cette oubli avec ventirad d'origine |
philorna Transactions (8) | tjs sous garantie ?
|
soad71 fuck the systemTransactions (0) | non plus de garantie 55in |
philorna Transactions (8) | mon budget est limité |
soad71 fuck the systemTransactions (0) | le proc est coté a 70 d'occas 55 est déjà un bon prix |
soad71 fuck the systemTransactions (0) | excuse je me suis trompé ok pour 50 in |
philorna Transactions (8) | ok on passe en mp |
philorna Transactions (8) | slt je viens de lire ce topic Message édité par philorna le 22-04-2006 à 18:51:11 |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 18:50:46 |
b0risblade bawisbleïdeTransactions (1) | je mets une option sur le proce si pas vendu. |
philorna Transactions (8) | il est vendu a moi |
b0risblade bawisbleïdeTransactions (1) | j'ai pas pigé, il est vendu sur ebay apres il est vendu à toi ? |
philorna Transactions (8) | j'ai donné mon accord plus haut pour l'achat mais je lui ai fait remarqué après recherche qu'il avait fait un topic ou il etait dit qu'ill'avait vendu sur ebay . il me dit que non donc il m'envoie le proc et a reception je le paye
|
soad71 fuck the systemTransactions (0) | c'est un autre proco que j'ai récuperé, j'en ai déja vendu un sur ebay et celui ci est un autre.en ce qui concerne la carte mère, un petit plaisantin me l'a acheté sur ebay mais jamais payé donc je la met en vente ici |
philorna Transactions (8) | on est le 26/04 pas de nouvelle du vendeur et rien reçu a ce jour |
philorna Transactions (8) |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
philorna Transactions (8) | ouiet je vosi dans ton lien qu'il vendait dejà ce proc 2400+ |
philorna Transactions (8) | oui je sais j'ai mis le liens plus haut |
lmurien Transactions (6) | je sais pas si c'est sanctionnable via les modos mais ce genre d'individu mériterait bien un rappel à l'ordre
Message édité par lmurien le 26-04-2006 à 18:23:44 --------------- ^^FEED^^ |
philorna Transactions (8) | oui c'est vrai |
soad71 fuck the systemTransactions (0) | si quelqu'un veut voir ce processeur contactez moi sur msn, il est visible en cam.
|
Message édité par lmurien le 28-04-2006 à 17:34:55 --------------- ^^FEED^^ |
soad71 fuck the systemTransactions (0) |
soad71 fuck the systemTransactions (0) | c'est pas moi qui est annulé la vente certes j'ai été long mais le proco je l'ai et il est a vendre |
Message cité 1 fois Message édité par lmurien le 28-04-2006 à 18:20:35 --------------- ^^FEED^^ |
soad71 fuck the systemTransactions (0) | travail un peu dans ta vie pour parler d'avenir et arrete de coucher avec ton pc.Dis toi qu'il y a des gens qui ont autres choses d'en leur vie que l'informatique et qui ne sont donc pas constamment sur le pc |
soad71 fuck the systemTransactions (0) | dans leur vie |
Message édité par lmurien le 28-04-2006 à 18:20:11 --------------- ^^FEED^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |