|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] asus A7V8X X+ dd +ram et ventilo et rack... |
juliepedretti Transactions (0) | Bonjour, avant toutes choses les prix sont out ou indiqué et non negociable pour le moment
Message cité 2 fois Message édité par juliepedretti le 22-01-2006 à 16:21:52 |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 00:08:21 |
demichef Transactions (88) |
gathor Transactions (1) | Eneleve un des deux post ! Sinon ca va etre le bordel quand 2 vont dire je prend 1 sur chaque topic
|
juliepedretti Transactions (0) | 3.5'' |
juliepedretti Transactions (0) | echange ? proposez tjs |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu ees d'ou ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je te prend la AN7 si t en rp --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
juliepedretti Transactions (0) | rambouillet |
juliepedretti Transactions (0) | va pour l' an7 je vais sur paris samedi |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu vas pas plus souvent sur le 78 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 01:18:16 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | mp --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
juliepedretti Transactions (0) | up aallez spa cher regardez un peu y a plzein de chose |
zarma23 Transactions (0) | Les ventilos sont bien des noiseblockers ? avec potentiometre ?
Message édité par zarma23 le 19-01-2006 à 12:02:15 |
podkol Transactions (0) | Salut,
|
juliepedretti Transactions (0) | fait un effort j'ai marqué le nom ultra silent S2 blue t'as qu'a regarder sur le site montgallet ils y sont
|
juliepedretti Transactions (0) | actuellement dans mon pc donc je vais le demonter pour donner des numeros de toute maniere il n'est plus garantie |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
juliepedretti Transactions (0) | il le font depuis 2004
|
zarma23 Transactions (0) |
Message édité par zarma23 le 19-01-2006 à 13:52:02 |
lmurien Transactions (6) | si tu le dis
juliepedretti Transactions (0) | et oui desolé mon materiel n'est pas à l'image de mon amabilité c'est vrai et je l'avoue mais bon ca me gave de repondre alors que c'est indiqué maintenant la question de lmurien est pertinente quoique un peu mefiante et j'aime pa ca non plus lorsqu'on me dit ca lol |
juliepedretti Transactions (0) | BAH EN MEME TEMSP je vais par raconter n'importe koi je sais que c'est une pratique ici mais tout lmonde n'est pas pareil |
juliepedretti Transactions (0) |
juliepedretti Transactions (0) | desormais je n'assepte que de propal meme pas de up lol si pas interessé eou si j'ai pas envi de chercher la reponse au revoir ou sinon tu cherche et tu mets le lien sinon merci |
juliepedretti Transactions (0) | UP |
juliepedretti Transactions (0) | up |
juliepedretti Transactions (0) | e uppppppp hihihi |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | toujours OK pour demain ? je serais peut etre un peu en retard mais rien de grave --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
juliepedretti Transactions (0) | ui pas de souci je prepare ca |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
Message édité par TheSeb le 22-01-2006 à 22:42:43 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |