Reprise du message précédent :Arf che pas........ 240? c deja beaucoup
Combien elles t'ont couté avec la commande groupés que je me fasse un ordre de prix???
Je ne suis pas sur Paris, mais à StQuentin en Yvelinnes, si tu passe par là... Sinon, si tu ne veut pas faire d'envoi, tant-pis...
Salut Ton A7N8X delux est-elle toujours à vendre ? Si oui, je t'en propose 140? fdpin Si non, tant pis
Paris uniquement
de soutien
La ram est tj en vente ?
Je crois oui. Un petit peu de pub. 256Mo de PC3500 C2 sur P4PE.
je suis preneur pour ta carte mere a7n8x delux a 130 euro sur paris
C'est donc ca PC3500 433Mhz GeIL ULTRA Platinum ? Ya les radiateur geil en cuivre ? Si oui et oui, je prends tes 2*256 pour 240? ! Faut juste attendre que je fasse une pitite vente
c'est tout à fait ca. Tu veux mettre sur quelle plate forme?
Sis 655
Oki. t'as plus ka attendre le retour d'hwti.
Oki. Je vais vendre mon truc alors ...
Si tu changes d'avis...
130 euro sur paris
Hey geojoy, j'étais là avant, et à 130? sur Paris je prends aussi !!!
bah je pensais que tu voulais pas sur paris desole mais bon je suis apres toi si tu te desistes
OK
je prends a 150?
Ah ben là je ne suis pas... Elle est à 169 neuve...
Il vient jamais sur son topic ?
Je me suis peut etre avancé, les barettes sont peut etre vendu car y a plus rien dans le titre. Désolé, si je t'ai fait une fausse joie.
la GEIL est vendue (cf premier post) il reste l'A7N8X deluxe
Interressé... Je me renseigne sur la carte avant quand meme
alors 130 euro sur paris???
Ma proposition à 130 euros sur Paris est pour l'A7N8X ( geojoy, je ne me suis pas désisté... )
Je te propose 130? sur Paris pour l'A7N8X delux ( sachant que neuve elle est à 169 ) Merci de me donner une réponse rapidement, que je cherche une autre solution si ce n'est pas OK
168? neuve
Contacte-moi rapidement car je ne suis pas sur Paris, alors il faut que je m'organise pour passer prendre la carte. Tu peux me MP A+
A zut, je n'avais pas vu le 'vendu' Tant pis...