|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] A64 3400+ 2400mhz |
zygof Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 19:46:43 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
zygof Transactions (0) | sur ebay actuellement l'on vend seulement deux processeurs 3400+ en socket 754 et seulement un avec une fréquence de 2,4ghz d'origine. Cette personne vous annonce un processeur neuf!! depuis le temps il ne s'en ai jamais servi, c'est du mensonge donc ce n'est pas une personne de confiance. Il ya actuellement 7 encheres, cela signifie que si vous souhaitez l'acheter il faudra rencherir et surtout l'EMPORTER. Ainsi rien n'est moins sûr sur ebay. Ici je vous proposes un excellent produit à un prix sur et le premier qui le veut l'achetes. C'est un monstre de puissance acheté 230€ il ya deux ans la facture l'atteste. Sur les comparateurs de prix il est à 198€. |
--------------- Feed***Galerie photo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | j'en ai vendu un y'a 8 mois dans des conditions similaires et j'ai eu du mal à le faire partir à 75 €... Message édité par starconsole le 30-08-2007 à 20:17:57 |
zygof Transactions (0) | Je dis 90€ |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | tiens regarde celui la !!! l'enchere s'est finie aujourd'hui à 14h35... 57€ fdp in http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=009 --------------- Vide-Bock |
zygof Transactions (0) | le mien n'est pas décapsulé... et ne l'a jamais été. |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | pour ton info il y en avait chez rue du commerce il y a un mois à 30 en oem neuf....et ton bla bla sur les ebay et les autres vendeurs .....
--------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | en plus c'est bien d'expliquer comment est fait un XP90...
--------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 20:55:57 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
|
kintaro-senpai Transactions (0) | ça sent le gars qui s'est fait arnaquer et qui essaye de récupérer son argent
|
I_have_a_big_problem Transactions (1) | Pour 120 euros en ce moment à montgallet tu as un X2 3800+ + la carte mère qui va avec.... |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | ouaip, ben si t'arrives à le vendre à ton prix, tu me donneras le pseudo de l'acheteur , j'aurai 2 ou 3 petits trucs à lui revendre pas cher --------------- Vide-Bock |
zygof Transactions (0) | Le 3400+ 2,4ghz dépasse en performance le X2 3800 sur bon nombre d'applications et au final se sont des processeurs qui s'équilibre. Pour les jeux il n'y a pas photos le 3400+ est bien devant par contre il est vrai qu'en video et audio surtout en multitache il se prend une belle claque. Mais ce n'est pas courant d'avoir trois ou quatre application qui tourne en même temps
|
zygof Transactions (0) | pourquoi viens tu sur mon annonce es tu intéressé ?
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | c'est pas pour ça que j'suis un escroc mais vu ton annonce toi si --------------- Feed***Galerie photo |
zygof Transactions (0) | tu le vendrais combien ton A64 3400+? |
iital Transactions (3) | salut, je propose 40€ |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | tu l'as encore?
--------------- ras |
garssympa Transactions (107) |
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | non, mais c'est juste pour répondre à un troll sur un autre topic hein... --------------- ras |
Publicité | Posté le |