bibou_62 a écrit :
bon, écoute :
1/faut savoir ce ke tu dis, c'est pas 50 e un coup pi 53, pi après ??? Je me suis planté, ca t'arrive jamais? d'ailleur c'est pour me faire pardonné ke je file les nappes rondes avec
2/ les ot' mobo montent jusqu'en 180, mais cay la tienne qui nous intéresse, les aut j'm'en tape, y'en a mare de se retrouver avec du matos soit disant du tonnerre et qui déraille à l'arrivée, donc vo mieux ke tu sois sûr de toi. J'ai pas envie d'acheter de la ram pour pouvoir te dire si elle tiens 250 de fsb... de toute facon je n'encaisse le chque qu'apres confirmation de l'acheteur ke le matos fonctionne
3/ ta mobo, elle est pu sous garantie, t'as pu la boite, j'sais même pas si t'as les Cd ??? non plus garantie plus de boite, plus de cd par contre nappes rondes et ventirad
4/ t'as dis sur noky ke t'avait un acheteur le 13/08/03 sur HFR à 50 ? : tu peux me dire lequel ??? c'est Etern ki voulait la prendre a 50 fdpin apres il a changé d'avis et est passé a 40... et puis d'abord j'ai pas dis ke j'avais un acheteur il me semble juste un gars interressé
Nan sérieux, tu commence à me chauffer avec ta carte... ou tu veux la vendre ou tu la garde, des mobo pour o/c, y'en a d'ot, pis y manque pas mal de truc.
c moi ki vends si t'en veux pas a mon prix tu prends pas
j'ai acheté y'a qq semaines une ASUS A7V333 et un XP 1800 pour 90 ?, du tmps ou le 1800 valait encore au moins 40 roros. Pour la mobo, c'est raid, usb 2, ata 133, port iee, un bombe d'o/ker cette mobo, à tel point ke cay mon homme ki l'a gardée pour lui, et k'a mis un ch'tit 2200 Là je cherche une ch'tite mobo pour monter un pcay à mon frangin avec un xp 1800, et j've une carte FIABLE, l'o/c, y sais même pas ce ke c'est, il a jamais ouvert un pca de sa vie. Bref, franchement, là ch'suis trop vnr....
tu vois, moi j'vais en griller une.
|