|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 8800GT avec accelero S1 |
azekory Transactions (0) | Salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par azekory le 13-01-2009 à 19:44:32 |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 21:43:03 |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Salut,
|
gabriell Transactions (156) | Uniquement en mp? |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | preneur du q6600 si poste a 105in
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
lebabar Transactions (4) |
|
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) |
azekory Transactions (0) | @OB-1 : non pas pour l'instant, j'attend de voir si thermalright voudrais pas nous pondre un adapt socket 1366. @Gabriell : uniquement RP tant que ça part @flouflou : cf au dessus, MP privilegié. Je peut pas donner son vid il est demonté, dsl. @lebabar : 240 en MP, je maintiens un minimum mes prix pour l'instant. @trickle2 : cf dessus, MP privilegié @ El matador : j'attends de voir si lebabar est interessé. You are on the list (interessé par la asus sans le proco ou pas ?) Message édité par azekory le 01-12-2008 à 23:41:07 |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | Non désolé, j'ai besoins des 2 ^^
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 00:07:02 |
ogy_j Transactions (5) | salut
|
zalman7700 la force est avec moiTransactions (0) | samlut, je prend ton proco sur PARIS à ton prix en mp évidemment ^^
|
zalman7700 la force est avec moiTransactions (0) | au fait, je prends aussi la mobo Gigabyte à ton prix ^^
Message édité par zalman7700 le 02-12-2008 à 00:21:21 |
azekory Transactions (0) | @Ogy_j : additionnes tout et retires 15€, t'as ton prix MP @Zalman7700 : c'est noté. J'attend réactions de lebabar et de Ogy_J jusque demain midi, ensuite on voit (ordre de post, normal ) ça a l'air d'interesser du monde vous commencez a me faire croire que j'aurais du partir plus haut Message édité par azekory le 02-12-2008 à 01:51:32 |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | Zalman7700 > oui il s'agit bien d'une CM Crossfire !
--------------- Mon Feed-Back |
azekory Transactions (0) | oups oui, tu fais bien . Je privilegie le package, parce que moins je prend le metro mieux je me porte, mais si lebabar et ogy_j prennent pas, ce sera a priori pour toi, proc + asus. Message édité par azekory le 02-12-2008 à 01:56:59 |
zalman7700 la force est avec moiTransactions (0) | et oui, je serais preneur d'un kit de deux Go aussi ^^
|
lebabar Transactions (4) | [quotemsg=13107142,8,635652@lebabar : 240 en MP, je maintiens un minimum mes prix pour l'instant.
|
ogy_j Transactions (5) | jlaisse aussi ma place |
azekory Transactions (0) | Pour resumer :
|
zalman7700 la force est avec moiTransactions (0) | ben, pour résumer :
|
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) |
zalman7700 la force est avec moiTransactions (0) | Matador, je vais te fouetter ! |
zalman7700 la force est avec moiTransactions (0) | sauf que t'es arrivé APRES la guerre |
azekory Transactions (0) | non la on va dire que c'est fait message initial edité (en cours)
|
zalman7700 la force est avec moiTransactions (0) | merci pour ta parole azekory |
MFDz Transactions (0) | j'ai envoyé un message en mp a propos du cpu avant le message de el matador et j'ai même pas eu de réponse
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
azekory Transactions (0) | hm je pense qu'il y'a eu confusion (par ma faute) puisque que j'ai utilisé dans le message initial MP pour main propre, et dans le thread MP pour message privé. mea culpa :x |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
zalman7700 la force est avec moiTransactions (0) | au fait, si matador ne prend finalement plus le proco, je suis preneur ^O^ |
chingilou Pro de la ChingilationTransactions (0) | preneur du proc en mp après qui de droit --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sam75 Transactions (2) | si toujours dispo je suis preneur pour le Q6600 |
julieng02 Transactions (0) | Je serais intéressé par les 4Go de ram ainsi que le proco si tu les vends encore. |
limandao Transactions (47) | hello Q6600 toujours dispo?
|
azekory Transactions (0) | @ chnigilou, sam75 & julieng02 : a priori, proco en cours de vente donc trop tard. Pour la ram 2Go sont deja partis.
|
limandao Transactions (47) | non en fiat je te demandai un prix pour proco+CG+ram
|
azekory Transactions (0) | ah oui, proco en cours, dsl |
chingilou Pro de la ChingilationTransactions (0) |
zalman7700 la force est avec moiTransactions (0) | et encore merci pour cette transaction, une des meilleures que j'ai faite sur ce fofo ^^
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |