red13 a écrit :
Bonjour je revends ma 8800 gts 640 MO POV qui est encore sous garantie et que j'ai achetée il y a 2 jours (je vais recuperer une 8800 gtx la semaine prochaine.Donc si quelqu'un est intéréssé faites moi signe j'en veux 290 fdpin prix ferme (normal elle est neuve!!)
|
si elle fonctionne (lol), avec bundle complet (version boîte avec adaptateur DVI vers VGA notamment) et facture, je prends à ton prix en contre-remboursement avec R3 (si je peux vérifier le contenu du colis à réception). Je prends le surcoût du contre-remboursement à ma charge.
S'il n'est pas possible (= permis) que j'ouvre le paquet avant de signer ( c'est à vérifier auprès de la poste, mais un samedi à 19h ça ne va pas le faire; et en fait c'est loin d'être sûr que ça soit possible), je prends à 305€ in (mais paiement après réception parce que tu as très peu d'activité ici) si elle fonctionne (lol), avec bundle complet (version boîte avec adaptateur DVI vers VGA notamment) et facture. Les 15€ supplémentaires par rapport à ton prix pouvant être assimilés à du "dédommagement pour doutes émis sur la probité du vendeur"
Quant au délai de rétactation légal dont parle trex, ça n'est valable que pour un achat par correspondance/internet. Pour un achat en boutique, seule la bonne volonté du vendeur lui fera te rembourser ou te proposer un avoir
Message édité par Roth Welles le 21-07-2007 à 18:51:22