|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] I7 8700K neuf et DD WD Green 2 To 2.5" |
tgthomas67 Transactions (20) | Bonjour à tous et à toutes,
Message édité par tgthomas67 le 07-08-2018 à 11:45:43 |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 17:57:01 |
tgthomas67 Transactions (20) | remonte petit topic xD |
tgthomas67 Transactions (20) | up |
tgthomas67 Transactions (20) | Up |
tgthomas67 Transactions (20) | Up baisse des prix |
tgthomas67 Transactions (20) | up |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) | Salut, encore dispo le i7 et le DD ?
|
tgthomas67 Transactions (20) | Salut, oui le DD et le proco sont toujours dispo, je peux venir sur Obernai sans problème |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 23:36:31 |
david222 Transactions (75) | Salut,
|
tgthomas67 Transactions (20) | OK pour 55 IN, si tu es toujours intéressé MP moi |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
tgthomas67 Transactions (20) | Salut Ginlive, je veux bien te le faire pour 265 IN, si tu est OK MP moi. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) | Le cpu est déjà vendu (à moi lol) Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 29-07-2018 à 17:29:53 |
slider84 Transactions (8) |
|
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) | Euh je ne sais pas, il faut ?
|
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) | Dans ce cas achat au prix demandé (275€) et récupération sur place Message édité par Valaint67130 le 29-07-2018 à 17:38:33 |
slider84 Transactions (8) | Si tout le monde fonctionne par mp sur chaque sujet ca serait un peu le bordel non ? --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5327_1.htm |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) | Alors si on dis qu'on le prends au prix demandé le premier logiquement il est nous si je suis la logique ? |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
neosyl66 Transactions (708) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) | Ok alors si je reprends tout et fais une synthèse, le vendeur a accepté l'offre de ginlive.
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 29-07-2018 à 20:37:43 |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | T'as fait une proposition en message privé pour griller tout le monde. C'est interdit sur les règles du forum. --------------- My Feed Back |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) | Alors je n'ai fais AUCUNE proposition par mp, vraiment désolé Arrêtez de me trouver tout les défauts du monde, je n'ai pas fait exprès, et désolé encore si je ne connais pas ce forum et toutes ses arcanes, je ne suis membre que depuis hier... En tout cas vous me faites une super première impression lol Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 29-07-2018 à 20:40:42 |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
Message édité par colonel bao le 29-07-2018 à 20:45:23 --------------- My Feed Back |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) | @ginlive Honnêtement je te comprends, mais comprends un débutant (qui n'est pas initié, visiblement aucune excuse n'est permise...) mais qui à mis une mention pourtant claire le 28/07, qui sous-entendais que lorsqu'il me dirait quand il était dispo, je débarquais chez lui prendre le matos vu qu'il est à 10km de chez moi... Alors certes je n'ai pas respecté les règles et je m'en excuse, mais je n'ai ni été malpoli, ni aucunement condescendant avec personne... Et je me suis positionné un jour avant. Je ne l'ai pas fait dans les règles je le reconnais, mais j'avoue ne pas avoir regarder et lu etc avant de répondre... J'ai lu depuis le règlement et je n'ai jamais vu ça avant, si j'avais su, bien évidemment j'aurais interagi comme il est conseillé de le faire, et encore une fois je m'en excuse. @Colonel bao: Oui je n'ai pas respecté les règles, mais je l'ai fait depuis, et après la demande de ginlive de modifier les termes de la transaction accepté à la base par le vendeur... Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 29-07-2018 à 20:55:01 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | aaaaah, je viens de comprendre. --------------- My Feed Back |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) | @XTR3MKILL3R Oui je comprends tout à fait, et on ne m'y reprendras pas, je n'avais pas vu ce système élaboré de feed, et tout ce qui s'en suit, en toute bonne foi (C'est bien fait et malin d'ailleurs) Merci en tout cas de comprendre ma position même si cela n'excuse en rien cette dernière, et je m'excuse encore envers toi ginlive, et te remercie pour ta proposition de désistement. Encore désolé, je serais irréprochable à présent
Message édité par Valaint67130 le 29-07-2018 à 21:07:18 |
tgthomas67 Transactions (20) | J’attends la réponse de Valaint, si je n’ai pas de nouvelles de sa part avant demain 12h la vente sera conclue avec ginlive s’il ce porte toujours acquéreur bien sûr. |
tgthomas67 Transactions (20) | @ginlive je ne peux que saluer ton savoir être-vivre, je suis désolé pour toi.
Message cité 1 fois Message édité par tgthomas67 le 30-07-2018 à 09:57:46 |
dafunky Transactions (79) | Salut tgthomas67, je sais que la vente est terminée, sais-tu qu'il y a un topic d'achat/vente régional? Juste au cas où :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Micro Blue Baby Bottle SL 130€ FDPIN | [VENDU] |
[VENDU]BAISSE 65€ fdpin routeur 4g+ Huawei E5785L | [VDS] Voigtlander Ultron 21mm f1.8 |
[VENDU] Apple tv 4K 32 go 160€ fdpin | [VENDU] HDD 6 To SATA 3,5" western digital |
Rien | [VENDU] plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] I7 8700K neuf et DD WD Green 2 To 2.5" |