|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Kit wi-fi 802.11G |
xu1er Transactions (0) | Je vends 1 kit wi-fi à la norme 802.11G (54Mb/s) de chez 3Com...
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 18:20:39 |
Neofunk Transactions (1) | Salut,
Message édité par Neofunk le 02-02-2004 à 18:21:38 --------------- Feedback |
xu1er Transactions (0) | 60? fdpin mais je préfère vendre en lot... |
xu1er Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | au cas ou je suis interessé par le routeur uniquement
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ilife Transactions (0) | Interessé aussi par le routeur seul...à 100 ? en main propre sur Paris |
xu1er Transactions (0) |
|
xu1er Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | C'est bon je viens de regarder les specs ca colle a ce que je veux. Je confirme que je suis preneur du routeur. J'ai peut-etre un ami interessé par la carte, dans ce cas je te prendrai le lot. Tu es d'ou ? (je suis de Paris aussi).
Message édité par karochky le 02-02-2004 à 19:36:15 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 19:34:25 |
xu1er Transactions (0) | vi y'a un switch 4 ports 10/100 d'intégré au routeur... Y'a toute les spécifications sur les liens au début du topic... |
xu1er Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | argh après vérif on trouve aussi le routeur à moins de 110 euros neuf.
xu1er Transactions (0) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je propose 140? FDP in Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 02-02-2004 à 20:02:59 |
xu1er Transactions (0) | 150 est mon dernier mot Jean-Pierre... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | c'est trop pour moi dsl MP si tu changes d avis |
xu1er Transactions (0) | ok |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | tu es de kel region ? |
xu1er Transactions (0) | 74 |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | trop loin pour du main propre |
xu1er Transactions (0) | j'ai de grand bras... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | moi je suis interressé mais c'est pour une petite société donc ave la perte de TVA je peu pas me permettre plus |
onejock PowerBook...MamicheTransactions (0) | Aurais tu un quelconque lien avec teqla qui a vendu exactement le meme matos sur le forum 31 janvier... et qui apparement a supprimer sont post --------------- Que la mamiche Power soie avec toi... |
xu1er Transactions (0) |
|
xu1er Transactions (0) |
|
xu1er Transactions (0) | remonte petit topic... |
onejock PowerBook...MamicheTransactions (0) | et franchement ca me parait un poil bizare que deux mecs vendent la meme chose (exactement la meme chose) le lendemain de l'envoi de mon cheque sachant que vous etes les deux a annecy et que son poste a disparu!!!!
Message édité par onejock le 03-02-2004 à 09:12:12 --------------- Que la mamiche Power soie avec toi... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | C'est vrai que si on fait une recherche sur le pseudo Teqla sur A/V depuis 1 an il a uniquement posté sur tes topics, en faisant genre "il est bien le matos achetez-le"...
xu1er Transactions (0) |
Message édité par xu1er le 03-02-2004 à 14:47:24 |
xu1er Transactions (0) |
|
wolf019 Transactions (2) | xu1er / teqla.
Message édité par wolf019 le 03-02-2004 à 16:14:56 |
onejock PowerBook...MamicheTransactions (0) | voila je suis nouveau sur le forum et j'ai déja fais confiance a une dizaine d'entre vous ; ca c'est tout le temps bien passé mais bon j'accepte que chacun ai ses raison d'agir comme il l'entend mais je souhaite fortement que mon cheque ne soi pas encaissé avant reception de mon matos:n'y voyer aucune menace mais d'une c'est une regle sur le forum (pas de multi pseudo, pas de changement de price alors que la vente est faite, etc...) et de deux je pense que le doute qui plane sur cette vente me permet d'agir de la sorte legitimement...
Message édité par onejock le 03-02-2004 à 19:35:40 |
xu1er Transactions (0) |
|
xu1er Transactions (0) |
Message édité par xu1er le 03-02-2004 à 19:56:01 |
onejock PowerBook...MamicheTransactions (0) | franchement balance ton fai et balance le sien (deja peu de chance que ca soi pas le meme) j'ai un pote admin reso au cnrs, il pourra me trouver des copain de sa promo qui bosse chez votre fai et avoir le dernier mot ...
|
onejock PowerBook...MamicheTransactions (0) | tout ca en mp bien sur |
xu1er Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |