|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] uc 800mhz + p3 550 + divers |
jeffster Transactions (0) | bonjour,
Message édité par jeffster le 02-11-2004 à 08:42:03 |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 19:29:13 |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | salut tu es d'ou ?
|
jeffster Transactions (0) | Je suis de paris et non je n'ai pas d'appareil photo numerique, donc pas de photo malheureusement. |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | je te fait une propale @150 in pour ta tour
|
jeffster Transactions (0) | Tu es d'ou ?
|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | du 94 (val de marne) |
jeffster Transactions (0) | hehe moi aussi mais à 800 m de paris
|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | moi un peu plus loin noisy / villiers |
jeffster Transactions (0) | bon je reflexionne un p'ti peu (en gros je vais bouffer) et je te dis ce que je pense de ta prop. |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | reflexionne bien
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 20:03:32 |
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) | Salut, le kit pIII @50in c'est possible?
Message édité par galinou le 24-10-2004 à 20:05:33 |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Kit PIII: PIII 550 + ASUS P2-99+ 2*64Mo SDRAM PC100 + DD 20 GO UDMA 100 seagate ST320410A + CG AGP ATI 3D RAGE PRO 2X + Alim AOPEN FSP-60GTA 250 w : 60
|
jeffster Transactions (0) | Non de zeus je m'absente pour manger et ca fait la queue dans le magasin!!!!
|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | On passe en MP
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) |
|
jeffster Transactions (0) | @ galinou : Désolé de pas t'avoir répondu sur ce point. 50 € in, ca ne m'interesse pas, je prefere vendre sur paris dans un premier temps, c'est moins compliqué et la personne peut tester le matos, donc pas d'ambiguité.
|
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) | Ok bonne vente |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | La tour re en vente
|
acova Transactions (1) | Salut,
|
kanak Transactions (0) | jeffster, je doit monter sur paris cette semaine l'athlon+le kit p3 m interresse tjs, c quoi ton last price pour conclure la vente dans la semaine --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
jeffster Transactions (0) | @ kanak : je t'ai repondu sur l'autre forum : 200 €.
|
jeffster Transactions (0) |
|
kanak Transactions (0) | 180 et je passe dans la semaine --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
jeffster Transactions (0) | @kanak : |
|
|
bunyman Transactions (0) | tu vendrais ta gefroce 4 ti 4200 toute seul ?
|
jeffster Transactions (0) | nop je prefere ne pas dissocier et vendre l'uc complete. |
jeffster Transactions (0) | hup hup hup |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
jeffster Transactions (0) | hum ouaip, tu es d'ou ? |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
toupourri Transactions (0) | je suis intéressé par une barette de 128 ou une de 256, les 2 en pc133.... marques? prix? encore dispos?
Message édité par toupourri le 29-10-2004 à 01:31:29 |
jeffster Transactions (0) | @ toupourri : les 256 Mo sont dans ma config athlon et je ne dissocie pas cette config. Les 128 sont à 15 €, de memoire ce sont des 3c-com mais je vais te confirmer ca ce soir. Et voui c'est encore dispo.
|
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) | Toujours intétessé @50in pour le kit pIII
|
jeffster Transactions (0) | @galinou : pour le kit p3 je trouve que ca vaut pas le coup de l'envoyer, donc je voudrais continuer pour un temps a essayer de la vendre en main propre sur paris. |
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) | Je peux me passer de l'alim', si çà peut alléger le colis...
Message édité par galinou le 29-10-2004 à 10:25:20 |
jeffster Transactions (0) | tu es d'ou galinou ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |