|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] 7900GTX PoV 250 négociable MAJ price |
OncleJimbo Transactions (67) | Hello Message édité par OncleJimbo le 25-02-2007 à 23:17:17 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 18:07:41 |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | up |
clements42 Transactions (6) |
|
clements42 Transactions (6) | up |
cedrixxx xtrem bencheurTransactions (1) |
HG-N Transactions (0) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
HG-N Transactions (0) | ok moi c'était mon max , bonne vente a toi! |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 20:41:42 |
OncleJimbo Transactions (67) | bon achat à toi, tu trouveras surement ton bonheur avec ton budget, mais bon j vends quand même une PoV avec 4 bons jeux dans un état nikel et encore garantie plus de 2 ans ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
clements42 Transactions (6) | up |
HG-N Transactions (0) | merci, je pense que tu trouveras aussi ton prix est plutot correct surtout quand on le compare au prix des dernieres 7900gto vendu ici (quasiment le meme prix pour moin de perf).
|
OncleJimbo Transactions (67) | merci à toi
HG-N Transactions (0) | de rien,
|
OncleJimbo Transactions (67) | t'as pas des trucs a échanger par hazard ? on sait jamais, ça peut faire baisser le prix pas mal selon ce que tu propose ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Bourreau Transactions (4) |
OncleJimbo Transactions (67) | merchi les copaing
Bourreau Transactions (4) | J'ai pas remonté le bloc
|
Message édité par OncleJimbo le 21-01-2007 à 23:32:23 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Bourreau Transactions (4) | Le pire cai que si justement, j'ai joué avec, le soir de tps en tps pour me calmer un peu Mofsets @99°c, GPU @80°c |
OncleJimbo Transactions (67) | erf --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Bourreau Transactions (4) | Cai la que tu vois que cai une bonne carte, pas de plantage |
HG-N Transactions (0) | plus rien a echanger a part ma collection 33 tours de demis roussos Message édité par HG-N le 22-01-2007 à 06:06:25 |
Bourreau Transactions (4) |
kanenlot Transactions (1) | Au niveau bruit, elle donne quoi ? |
clements42 Transactions (6) | üp |
cedrixxx xtrem bencheurTransactions (1) |
|
Bourreau Transactions (4) | Tu me vends pas ton bloc ? le mec sur noky repond pas |
thekiller Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 22-01-2007 à 17:29:32 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] a64 3700+CM - plusieurs DD - 1024 Ram pc3200 - | [VDS] memoire 2*256 corsair platinium |
[Vendu] Sapphire X1300 | [échangé] !!! Portable Gamer !!! Core2duo / Geforce 7600 / 2G - |
[Vds]Ecran Cathodique Dell Triniton 15 pouces | [Vendu] Kit Logitech 2.1 Z-3e -> Uppers Bienvenues <- |
[VDS] SPV C500 débloqué | [VDS] carte graphique 6800 ULTRA (Baisse de prix) 120 euros |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] 7900GTX PoV 250 négociable MAJ price |