|
Auteur | Sujet : [VDS] 7900gt |
---|
enalife Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 10:57:06 |
enalife Transactions (0) |
|
El_diablo Transactions (766) | bah ecoutez si ce n'est pas possible tant pis pour vous il les vendera sur ebay
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Taliesim Transactions (100) |
Message édité par Taliesim le 15-07-2007 à 11:04:30 |
|
El_diablo Transactions (766) |
|
El_diablo Transactions (766) | car tu penses que je gagne quelque chose??
SManu2 Transactions (5) | heu c'est quoi ces problèmes avec les factures ? |
El_diablo Transactions (766) | les factures de ces cartes proviennent du magasin si link a annecy --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 11:22:02 |
keep kewl Transactions (1) | Si ca annulait la garantit, penses tu vraiment qu'il y aurait autant de monde (et de produit) pour changer le ventilo d'origine ? |
SManu2 Transactions (5) |
Message édité par SManu2 le 15-07-2007 à 15:21:53 |
keep kewl Transactions (1) | oui mais bon la tu as le patron d'un mag là... |
|
keep kewl Transactions (1) | avec plus de 6 pages de feed, je pense pas qu'il y aura des soucis |
SManu2 Transactions (5) | Tu as ta com ou quoi ? je plaisante...
|
El_diablo Transactions (766) | et bien la garantie passe par lui --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
keep kewl Transactions (1) | j'ai 90% du prix de vente donc effectivement ca motive (@sndk: c'est une blague, ne previens pas les modos )
|
El_diablo Transactions (766) | moi j'acceptes les critiques quand c'est justifier, si c'est balance de tout en blancvaut mieux s'abstenir --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Devil'sTiger Transactions (10) | Si la 8800GTX asus n'est pas prise je la prend à ton prix |
El_diablo Transactions (766) | cautionner ce que racontes sndk c'est pas terrible enfin bon --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | pour un excellent forumeur, avec du très bon matos matos @ bon prix!!! Pour les ceptiques et personnes stressées du boule qui font des commentaires déplacés , vous avez la réponse en image... Allez bonne vente billyboblutin Message édité par rvbasm25 le 15-07-2007 à 16:42:32 --------------- Mon Feed |
Devil'sTiger Transactions (10) | Tu parles à moi?
|
El_diablo Transactions (766) | ok excuses moi mais a ce moment la j'avais pas trop la tete a rire
Devil'sTiger Transactions (10) | De toute facon si je pensais ce que les suspicieux permanent de ce forum pensent je n'aurais pas proposé de t'acheter cette carte
|
El_diablo Transactions (766) | il y a deja des personnes devant toi si elles se desistent c'est ok --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Devil'sTiger Transactions (10) | ok désistement dans ce cas (je suis en négo avec noobzed pour une ultra )
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | tu as des nouvelles de pepelemoko, s'il se desiste sur l'asus, je prends et laisse donc la msi. --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
SManu2 Transactions (5) | l'Asus est pour moi en principe
Message édité par SManu2 le 15-07-2007 à 17:25:45 |
Message édité par SManu2 le 15-07-2007 à 17:33:40 |
El_diablo Transactions (766) | pour la premiere ok
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | tu devrais dire billy que tant que pepelemoko ne s'est pas manifesté,la carte est pour lui, s'il se désiste je te la prends et la msi est dispo, c'est dans l'ordre d'arrivé non --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
tomate712 ǝʇɐɯoʇTransactions (0) | up pour du beau matos |
Message édité par SManu2 le 15-07-2007 à 17:44:21 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | c'etait ce matin, billy devait se renseigner et il s'est pas manifester non plus depuis.Tout le monde passe pas son temps derrière son écran, il peut très bien mettre 20€ de plus.
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
SManu2 Transactions (5) | En même temps vu le matos vendu et le prix c'est chaud... |
Publicité | Posté le |