Bon je tente, tu cherches pas une 4090 par hasard?
Ton écran me fait de l’œil mais sans avoir vendu ma carte impossible de sortir du cash (je suis en Essonne aussi)
Salut, non je n'en cherche pas j'ai deja une strix. Après je peux te le réserver le temps que tu vendes ta carte. Car moi je ne peux pas rajouter d'argent pour une 4090 qui ne me serait pas trop utile
Salut, non je n'en cherche pas j'ai deja une strix. Après je peux te le réserver le temps que tu vendes ta carte. Car moi je ne peux pas rajouter d'argent pour une 4090 qui ne me serait pas trop utile
yes merci pour ton retour il me semblais bien…
Tain a 600 c’est trop tentant la Sinon en deux fois? 300 direct et dès que j’ai ma paye l’autre moitié… jouable? Sinon je dois attendre la fin du mois pas le choix
yes merci pour ton retour il me semblais bien…
Tain a 600 c’est trop tentant la Sinon en deux fois? 300 direct et dès que j’ai ma paye l’autre moitié… jouable? Sinon je dois attendre la fin du mois pas le choix
Écoute il a eu une version oem d’installé dessus donc je pense que ça suit la carte mère. Version 11 pro. 1100 € ? Sachant que comme dit plus la config est neuve avec tout les cartons et factures