|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 7800gtx asus + silencer5 390in /!\ dvi1 deconne en dsub/vga |
pop-pan yay!Transactions (120) | /!\ il semble que la pin c3 du connecteur DVI1 deconne -> pas de vert en vga via dongle DVI->dsub , par contre aucun pb en DVI |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 23:11:47 |
chkemp Transactions (15) |
chkemp Transactions (15) | a priori c'est burgoboby qui a pris cette carte sur noky
Message édité par chkemp le 18-12-2005 à 23:40:32 --------------- *A/V* *Feed* |
Tamanrasset Transactions (0) | si tt ca marche sur dvi LCD je prend a 350e sur paris mais test dabord... Message édité par Tamanrasset le 19-12-2005 à 00:38:29 |
ToToR78250 Transactions (0) | Photo de la carte ? |
Tamanrasset Transactions (0) | Faut suivre lordre stp... |
ToToR78250 Transactions (0) | Bah je suis après toi je sais |
Tamanrasset Transactions (0) | ok ^^ |
ToToR78250 Transactions (0) | Je suis assez vieu du forum au cas où tu n'as pas vu |
Tamanrasset Transactions (0) | non desolé javou je te connais pas lolol pourtant je connais qque vieux...mdrrrr...maintenant je le sais...^^ bonne nuit je reviens demain apres le taff vers 19h dc si il est ok je la prend sur... |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 00:51:33 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pop est une connaissance a moi et un vendeur hyper serieux aucun souci a craindre avec lui --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Tamanrasset Transactions (0) | oki merci ced ^^ |
SynE ModérateurTransactions (188) | pour reprendre son matos et le revendre de cette facon ca ne peut etre qu'un vendeur serieux de toute facon |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
burgoboby Transactions (58) | bonjour tt le monde afin d'eclairsir la situation, j'ai pense a vendre directement la carte afin d'eviter de la reexpedier a pop-pan puis que celui ci l'expedie à son tour au futur vendeur. Mais etant donne que je ne l'ai pas consulte au prealable et n'ai pas fait de poste presentant le materiel, cela a engendre un malentendu. Donc je vous demanderai de traiter avec lui directement (je lui réexpdirai la carte au plus vite), pop-pan est un vendeur serieux avec qui la communication est possible. Je m'excuse donc pour ce malentendu.
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
pop-pan yay!Transactions (120) | desole burgoboby je pensais t'envoyer un mail ce matin pour te prevenir.
|
chkemp Transactions (15) | perso y'a un soucis avec burgobobby
Message édité par chkemp le 19-12-2005 à 10:17:34 --------------- *A/V* *Feed* |
burgoboby Transactions (58) | Comme le precise pop-pan il vaut mieux proposer plus car on te propose tjrs moins .... Pour le pb avec la carte je comptais faire un topic de vente avec mention du souci de pin et je n'allais pas dire qu'elle etait defectueuse tt que tout les tests n'avait pas ete effectue, de plus je n'etais pas present du WE. J'ai d'ailleur appele pop-pan hier soir il pourra vous le dire. Donc comme je n'ai jamais eu de souci sur le forum je ne tiens pas a ce que ca commence Si qqun a des question je me tiens a disposition. Message édité par burgoboby le 19-12-2005 à 10:33:08 |
chkemp Transactions (15) | je tiens a disposition les mp
--------------- *A/V* *Feed* |
burgoboby Transactions (58) | la personne avec qui j'avais possibilite de vente est mon voisin si tu veux tout savoir et etant donne qu'il compte s'acheter un 2eme CRT il est pas tres chaud donc je t'ai demande si t'etais tjrs interesse. pour hier soir j'aurais du t'envoyer un mp apres les derniers tests c une faute je l'admets . (test dongle de la carte puis visualitation du pin concerner afin de deceler un eventuelle desoudure apparente) voila ! Tu aurais attendu ce soir avant de m'accusé tu aurais bien vu car je ne comptais pas vendre la carte ss faire de topic a son sujet. Mais bon apres ce n'est que ma parole
Message édité par burgoboby le 19-12-2005 à 11:42:46 |
ToToR78250 Transactions (0) |
|
burgoboby Transactions (58) |
pop-pan yay!Transactions (120) | ToToR78250 > je pourrais pas descendre beaucoup plus bas que 380 en MP sur paris. 370 ca serait la limite max, de plus l'echange ne pourra se faire qu'une fois que j'aurais remboursé burgoboby et qu'il m'aura renvoye la carte.
Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 19-12-2005 à 15:03:08 |
|
pop-pan yay!Transactions (120) | ToToR78250 > si tu valide la transac. compte 2 jours pour que mon virement ou cheque arrive chez burgoboby, plus encore 2 jours pour que le colis arrive.
|
ToToR78250 Transactions (0) | Tu l'as achetée ou la carte ? |
burgoboby Transactions (58) | il l'a achete chez PANY "www.pany-pc.com" |
ToToR78250 Transactions (0) | J'attend la tof pour te confirmer |
pop-pan yay!Transactions (120) | merci burgoboby
|
ToToR78250 Transactions (0) | Ma mère est ready, manque plus que popa |
burgoboby Transactions (58) | photo envoyee ! |
Tamanrasset Transactions (0) | je rentre du boulot plus tard que prevu, ben bonne vente alors... |
ToToR78250 Transactions (0) | Normalement je prends, manque plus que mon père |
Tamanrasset Transactions (0) | ok confirme qd tu peux sinon je prend...^^ Message édité par Tamanrasset le 20-12-2005 à 00:54:10 |
ToToR78250 Transactions (0) | Demain ou au plus tard mercredi Après c'est po la peine |
pop-pan yay!Transactions (120) | je viens de voir avec burgoboby pour le rapatriement de la carte.
|
Tamanrasset Transactions (0) | jattend de voir ce qui se passe avec ToToR78250, si demain il ne repond pas on passe en MP... |
ToToR78250 Transactions (0) | Je laisse la carte Pis j'ai trouvé un Mach II pour 300 et il veut bien je crois |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] magnestoscope VHS LG MG24 à 25 | [VDS] Nokia 7210 |
[VDS] Palm Zire 71 couleur+photo état neuf 80 | [VDS] VENDU Hercules 3D prophet 9700 pro + arctic silencer |
[VDS] - 2 ecrans CRT 19" Iiyama | [VDS] Modem pour portable |
[VDS]Asus TV FM card | [VDS] sacoche pour portable avec cadenas |
[VDS] Transformateur pour portable Gericom | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 7800gtx asus + silencer5 390in /!\ dvi1 deconne en dsub/vga |