|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] MSI 780 TI 2014 |
snowgar Transactions (0) | Bonsoir les geeks.
Message édité par snowgar le 01-10-2016 à 19:13:51 |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 23:28:28 |
snowgar Transactions (0) | |
snowgar Transactions (0) | Prix mis a jour.
|
mawakazi Transactions (7) | Met le prix plus en évidence, en haut du topic en gras.
|
snowgar Transactions (0) |
|
snowgar Transactions (0) | Up |
therealfrand Transactions (137) | niiiiice priice |
snowgar Transactions (0) | Up
|
|
apb12 Transactions (10) | Le main propre sur Paris ça serait envisageable ? Message édité par apb12 le 03-08-2016 à 15:59:02 |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 15:58:28 |
booska-p Transactions (2) | Salut, je sais que ton prix est TRES BON mais je suis très serré niveau budget, 140 euros en MP ça te va? |
mexico78 vivir es facilTransactions (10) | Salut, je prends à ton prix de 150€ en MP --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t23583822 |
snowgar Transactions (0) | OK vendu mp à Mexico ce week-end endroit si possible voir par message privé le lieu |
snowgar Transactions (0) | Toujours en vente à 150 mp libre vendredi |
Low_discrepancy Transactions (0) | Bonjour,
|
snowgar Transactions (0) | Jusqu en septembre 2 ans de garantie par msi |
Crozenfox Transactions (0) | Toujours en vente ? |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Hello.
|
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Y a moyen d'avoir une photo de ta carte stp plutôt que celle de ton 1er post ;-) |
snowgar Transactions (0) | Bien sur même si je vois pas le intérêt pour du matos interne je rajouterais la facture |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Et ma petite photo, c'est pas possible ?
|
snowgar Transactions (0) | mexico veut un prix plus bas, donc non négociable 150 c'est deja bien en dessous du prix de référence en ocas pour ce modèle équivalent a une 970 qui tourne elle a 220.
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) | Si pas vendue d'ici mon retour de vacances, je me rapprocherai de toi! Et up! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Salut, |
snowgar Transactions (0) | Vers enghien |
Huggy Bear ¡No pasarán!Transactions (32) | Bonsoir snowgar,
|
snowgar Transactions (0) |
Huggy Bear ¡No pasarán!Transactions (32) | Je comprends, mais étant donné que tu es nouveau sur le forum et avec un feedback de 0 cela risque d'être difficile pour toi (à moins d'effectuer la transaction en main propre) car 150 € représente quand même une somme importante pour beaucoup de personnes.
Message édité par Huggy Bear le 18-08-2016 à 14:03:00 |
KJ41 Transactions (63) |
|
Huggy Bear ¡No pasarán!Transactions (32) | J'ai précisé que j'avais déjà également vendu (certes pas dix fois) sur un autre site (sans compter LBC) et que j'étais prêt à en apporter la preuve en M.P .
|
snowgar Transactions (0) | ca change rien.
|
snowgar Transactions (0) | Et rebonsoir.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | 150 FDP out
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Le carton plus le bulle plus aller à la poste, plus faire la queue à la poste et rentrer chez quoi après une journée de "galère" ça peu se comprendre --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | la revente dans le but explicite de faire un profit est interdite, y compris sur les frais de port... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Kaidaten Transactions (80) |
Cest pas deconnant si il privilégie la vente en mp... On peut dire qu'il fait "une ristourne" si ca se fait de main à la main.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | et sinon, au lieu de faire des plans sur la comète, ça serait bien de laisser l'intéresser répondre lui-même --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
snowgar Transactions (0) | C'est surtout que je réduis le prix en main propre tout simplement car les colis c'est du temps et de l'argent si tu prend l'assurance à 700 euros prix de la carte à sa sortie ça reviens à 25 balles l'envoi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Tv Samsung 48h6400 121 cm : SOLDES -> 300€ | (VDS) GTX 1070 MSI gaming neuve non déballée |
[VDS] MSI GE62 2QD Apache + SteelSeries Siberia V2 | [En cours] iPhone 6S 64Go silver |
[A CLORE] Blackberry Classic | [VDS] 3 HD 7970 HS |
[VDS/ECH] Rien | [EST] Plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MSI 780 TI 2014 |