|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 6800gt PCI-E |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 13:19:36 |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | up
|
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | up
|
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | up |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | pas sur que ce soit le moment de vendre... Message cité 1 fois Message édité par killapig le 13-01-2006 à 18:07:35 |
Saubin Transactions (0) | ça boude |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | ne soyez pas timide !! |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 19:43:32 |
nicolas89 Transactions (7) |
Message édité par nicolas89 le 13-01-2006 à 20:02:11 |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | euhhh avec le bundle chez ldlc elle est a 200euros et j'ai le silencer + dicipateurs + alim |
wudK Transactions (0) | Ouai voila, mais LDLC c'est du neuf à 185 Message édité par wudK le 13-01-2006 à 20:23:21 |
loweak Transactions (1) | tout à fait, mais sur ldlc elle est, malheureusement pour toi, neuve... --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | ouai enfin bon.... ça je trouve pas que ce soit un bon argument ! elle date de cet été, j'ai la boite et tout je peux faire un scrennshot de bench 05 enfin bon.... |
nicolas89 Transactions (7) | une allim noname ca coute 10 12 et pi ca vos rien ca doit etre 10a sur le 12v et pi sur ldlc c'est du neuf... |
wudK Transactions (0) | Puisque la carte est à 185 sur LDLC, je propose 150.
|
wudK Transactions (0) | Comme vous voulez, mais vendre du matos d'occaz plus cher que le neuf, c'est pas très facil et ca prend du temps
Message édité par wudK le 13-01-2006 à 20:30:49 |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | oula non c'est quand mem boucp trop en dessous de ce que je proposais au départ !!
|
wudK Transactions (0) | Mais j'avais proposer 150 pour le silencer et la carte graphique, sans les jeux |
loweak Transactions (1) |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !?Transactions (0) |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | ouai mais moi je veux me débarrasser de tout ce qui me ser a rien pasque bon vendre une alim noname toute seule ..... j'y perdrais rien qu'avec les frais de port !! |
loweak Transactions (1) | avec l'alim et les frais de port tu pourrais vendre le tout 200 ca me parait raisonnable --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | ouai voila je fais le tout à 210 port compri ! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | ouai si tu veux sauf que ça sra 200 avec le silencer ( pasque crois moi sans , elle fait du bruit !! ) et point barre ! regarde ce que je rajoute en plus pour 10 euros |
Saubin Transactions (0) | up |
fugazi2 Transactions (78) | oui enfin pour LDLC celà fait 24H00 que j'ai passé commande de la mienne et je suis toujours en attente de vérification des stocks donc celà m'étonnerait qu'elle soit encore dispo dans des quantitiés énormes, d'autre part c'est 194 fpin boite sans jeux. la version avec splintercell est à 217 fpin.
--------------- Mon FeedBack |
Saubin Transactions (0) | up t'as bien raison fugazi2 |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | Je te remerci fugazi je n'avais pas pensé à cette alternative !
|
wudK Transactions (0) | oh dommage.
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | ui enfin pour LDLC celà fait 24H00 que j'ai passé commande de la mienne et je suis toujours en attente de vérification des stocks donc celà m'étonnerait qu'elle soit encore dispo dans des quantitiés énormes, d'autre part c'est 194€ fpin boite sans jeux. la version avec splintercell est à 217€ fpin. |
AbSoLuT66 Transactions (1) | non celle a 165 était dead je l'ai mp tout a lheure !! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) |
|
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | 150 faut arreter d'abuser les "non acheteur"
|
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | je te remercie MiaMi_007 |
AbSoLuT66 Transactions (1) | oué en tous cas moi jlé prise aussi celle a 185 mais ne baisse pas les prix, je pense que 200 fdp in tout compris ça le fait |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |