Voila alors je vend une 6800 ultra et une 6800 gt flashée en ultra ca fait 6 mois qu'elle marche impecable comme ca. Sachez qu'elles ont été tjs watercoolé avec le Waterblock VGA PQ PLUS NV40 que je livre d'ailleur avec les cartes et biensur le systeme de refroidissement d'origine.
Les cartes ont été acheté sur ldlc.com et j'ai la facture en format .pdf. Les cartes seront livrées avec le waterblock et non pas le systeme de cooling d'origine. Alors le lot je le vend 250€ si je dois vendre séparement je les vend que si j'ai un acheteur de chaque carte sur la 6800ultra a 150€ et la 6800gt flashée en ultra 130€ FDP out biensur. Je possede la boite de chaque carte livré avec une partie des jeux qui était dans le bundle il faut que je regarde ceux que j'ai.
PS:Livraison en recommandé ou en contre remboursement( pour le recommandé cheque reçus avant bien évidemment)
ok donc ca sert a ien que le vendeur te le vende (et que tu/vous payé des fdp ) pour apres me le renvoyé et repayé des fdp. Donc je suppose que le vendeur pourrait me faire un pti colis
ca faut qu'on voi ca avec le vendeur quand il m'aura répondu!!! moi je suis intéressé par la 6800ultra, aprés daut revoir le pris si tu prends le waterblock
Bein y a pas de raison si on trouve un terrain d'entente pour l'envoi car il n'a pas de feedback et ca fais qd meme 250e.. donc on gere ca se soir en MP.
Sinon je confirme que je prend le lot
Message édité par JetSet59 le 26-04-2006 à 12:36:06