bah pq lol ? 620 euros si il vient sur liege si je dois venir sur bruxelle j ajoute au moin le prix du ticket de train aller ( pas le retour ) comme je l'ai déja dit meme si le prix neuf du ssd est de 4500 je ne l'ai pas eu a se prix donc si je peut ' solder ' les 2 pq pas
satisfaction2010 loin de moi l'idée de te mettre la pression mais j'ai aussi une demande pour la carte seule ( je l'avais mise sur un autre site pour doubler les chances 2 ém main.be ) on ma proposer un prix aujourd'hui donc si tu prend les 2 je la retire du site sinon je la vend
j'éspere ne pas avoir outrepasser les règles du forum en la mettant sur un autre site de vente si c'est le cas dites le moi & je la retire
heureusement que je dit normalement .... j'aime les gens on te dit ok pour 240 euros je vous la prend puis arrivé l heure du rdv j'ai que 200 euros ca ira ? lol bref je vais la retirée du site ou je l'ai mise car c'est world of guignol la bas ! sinon akira97_1 non merci j'ai deja un ssd merci
Salut msieur 200 euros pour une 680 ça reste raisonnable sachant qu'on trouve des 670 a 150 par moment voilà malgré tous vos avertissements je propose 200 euros fdpin
Message édité par jhericool le 19-10-2013 à 00:10:39