C une fx5600 256 mo sotie tv albatron avec boite et facture encore sous grantie date d'achat 14/03/2004 prix 85
peut etre interesse...
Ca equivaut a quoi comme carte chez ATI nivo perfs ???
preneur a 70 euros en MP sur paris sortie DVI ?
une 9600 non pro....voir moins
oui elle a bien une sortie dvi et un sortie vga http://graphics.tomshardware.com/g [...] dmark_2003 ma fx5600xt est au dessus de la 9600 gilevr6 70 c un peu juste
monsieur plus>>a 70 avec 256mo de memoire et ss grantie avec la boite moi je vend pas a ce prix c 80 mini pour une carte preque neuve
j'ai édité c'était inutile et deplacé dsl Bonne vente , bon prix pour une bonne carte
75 euros le peux voir mais c'est le grand max
je prend a 80 in ...
gandalf mp
Pour les autres j'ai une 5600xt 128 a 80 aussi
c'est moins bien ca nan ???
128 vi c moin bien que 256
ki peut me dire si je doit mieu prendre un 9800pro ou une fx5900 xt flashé en ultra
chaka1 la tienne est vendu ? car je ne veux pas pourrir le topic Sinon 128 c un peu plus rapide.
je te conseil la 9800 pro c'est la reference actuellement
pas encore vendu et si quelqu un a une 9800pro a vendre k'il fasse signe sinon je prend la fx5900
remarque la 5900 est a peine moins performante. et ce vend moins chere.
Oui je pensais qu'il l'avait vendu. Car je veux pas lui piquer un acheteur sur son topic.
Ben j'y capte rien, quelle carte est plus performante que laquelle ???
fait ton propre topic ca va eviter les embrouilles
je joue en 1024 a doom3 en ultra qualité et c fluide avec xp @2300 et 1go de ram et 256 mo c mieu pour les nouvo jeux
Voilà Topic ouvert. desolé chaka. UP
pas de prob
je descend a 80in
Salut en Mp sur paris ca fait combien ?
lol baisse des prix suite a la concurrence...lol UP UP
jexoo chui pas sur paris
up
donc c'est 80euro en Mp ET par la poste ?
80 fdpin
lol ok mais en Main Propre tu la vend combien ? 80 - 10 = 70 ?
je ne suis pas de paris chui un rennais
ha oui ouhla desolé chui fatigué j'ai cru j'avais lu "je suis de paris" Encore desolé (ca doit etre la gripe) et bonne vente
nan c moi je me suis trompé (paris)t'alleur alors g edité