|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]512pc3200 crucial |
albatorx Transactions (6) | salut
Message édité par albatorx le 08-01-2005 à 15:21:06 |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 13:42:56 |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | je mets une option sur le proco a 60 |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | T'as un lien pour la cm ? |
metalou Transactions (15) | quelle version la NF7 ? |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | je mts option dessus a ton prix en fonction de la version |
albatorx Transactions (6) | c'est celle la : |
albatorx Transactions (6) | je note pr le proco |
albatorx Transactions (6) |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | si poste possible |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | Bon je me suis decidé je te prends proco + CM ------------> 60+60=120 fdpin si CM garantie 60+50=110 si pas de garanties ...
|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 15:14:58 |
arnold666 Trader's loosing associationTransactions (4) | je prends le barton a ton prix, mp si ok!! |
albatorx Transactions (6) | Lusk>> je sais pas, est ce que les abit ont 1 garantie constructeur? |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | Bah ca doit etre ecrit sur ta facture ... si tu as pas de facture bah il ya pas de garantie !!! |
Message édité par albatorx le 27-11-2004 à 16:18:22 |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | Heu ... non ca ve dire pas de garantie ou rien marqué sur la garantie ??? |
albatorx Transactions (6) | lol le non, c'était pr ton offre
|
isanaud Transactions (0) | barton 55 sur paris? Message édité par isanaud le 27-11-2004 à 17:24:04 |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | Garantie constructeur doit etre d'un an .
|
albatorx Transactions (6) | je retiens si personne n'offre mon prix
|
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | Bah en tout cas le barton est pour moi puisque dans mon prix c 60 le proco + 50 CM en fdpout c juste que je trouve la CM surcotée ... |
albatorx Transactions (6) | le proco a 60out est pr toi en effet
|
albatorx Transactions (6) | ...surtout que la carte mère a un rad passif zalman sur le chipset (le bleu), j'avais oublié, ça! |
albatorx Transactions (6) | upupupup
|
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | ouaip jte MP Message édité par LuSK le 28-11-2004 à 14:28:34 |
albatorx Transactions (6) | t'as vu mon message sur ce magnifique rad passif dont le chipset est- équipé? |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | Propose 150 fdp out pour Proco + CM + ventirad !!!
|
|
Le3d Transactions (2) | interresé apres boomer2607 par le DD
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | J'aurais été intéressé par 1 barette de 256 Crucial...
|
albatorx Transactions (6) | alors, pr le DD, ok pr Le3d à 65in si boomer ne se manifeste pas avant demain
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Normalement, sur l'étiquette blanche, tu devrais avoir ca :
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Interessé par la NF7-S à 60in, si c'est bien la revision 2.
Message édité par podadan le 01-12-2004 à 02:25:09 |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | Je me retire pour le barton ... |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | et le slk900 sans le papst, c'est possible ???
|
albatorx Transactions (6) | je prefererais vendre le slk avec le papst...à voir si qqun se manifeste pr le ventilo
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Il tient 11*208 à quel voltage ?
|
arnold666 Trader's loosing associationTransactions (4) | si lusk prend pas moi je prend le barton a ton prix comme je te l'avait deja dit. mp si ok |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |