|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 4xHDD 300go |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Bijour,
Message édité par Kyfun le 11-11-2009 à 21:35:07 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 11:52:58 |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Up --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | plop
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | j'edit pas, je met des précisions; Message cité 1 fois Message édité par TheMartel le 24-10-2009 à 12:43:16 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 24-10-2009 à 13:51:28 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Ajout de 2x512 ECC --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Up --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Up, je vends 4 DD maxtor du coup --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 22:26:31 |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | UP --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | iup --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Upette --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | olé --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | up --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | up --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | upup --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
christianmen72 Transactions (86) | Bonjour
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 Transactions (86) |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Voila la ref: 6L300S0, c'est du DiamondMax 10 300GB SATA150. Les 4 sont identiques, ont été formatés et apparemment sans cluster désaffectueux. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | up! --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | iup --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | upette --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
christianmen72 Transactions (86) | Désolé de ma non réponse mais je ne suis plus intéresser comme ils ne sont plus garanties...
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
boubou13100 Transactions (18) |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | upette --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |