Reprise du message précédent :Hello, pourquoi personne n’est intéressé pas la MSI ? Une raison particulière ? Je la lorgne moi
Preneur à 170 en mp sur Paris la MSI.
4 3060ti + la MSI mais là du coup si tout le monde prend ce qu'il a dit, que la MSI
Ok pas de soucis
Ok comme vu, tu prends celle sans boite à 160 en mp
ok mp nom/prénom/adresse/numéro de tel et créneau horaire où tu es dispo aujourd'hui
ok du coup mp nom/prénom/adresse/numéro de tel/email et choix MR ou Shop2shop + le point de relai que tu veux
pas dispo today, je bosse, mais j'peux me déplacer dans la semaine si tu me dit oû aller ( je bouge dans toute la RP presque tous les jours )
Ok mais livraison possible qu'à partir de samedi prochain
ok pour samedi prochain. MP?
Samedi ou dimanche mais faut que ce soit le même jour pour vous 3 ^^ (donc pour tdbchess et Kam7r)
Sinon je prends les 3.
Je suis dispo samedi et dimanche. Donc quand vous voulez..
Je vote dimanche, car samedi, je ne serai pas disponible.
Bonjour, une petite question sans lien avec un achat : Quel est le connecteur d’alimentation des RTX 3060ti Founder Edition, un 8 pins ou un 12 pins ?
C'est un 8 vers 12 mais ce n'est pas un 12VHPWR
merci
Salut, Un peu dur à suivre avec toutes ses cartes et propal Il reste un 3060 du coup ?
Bien reçu la 3080
Je t’ai mp pour ce we!
Salut. si il reste une 3060, je suis preneur. Envoie moi un mp pour finaliser si c'est le cas.
Normalement toutes les 3060ti sont vendues.
Hello, propal @ 240€in pour la 3070 ou en mp sur Paris/RP
Salut , preneur a ton prix de la ASUS RTX 3070 Strix 260€ fdp in ,envoie possible via shoptoshop?
Salut, oui et je préfères shop2shop de toutes manières, je te mp
Désolé de ne pas avoir répondu, je rentre juste.
Paiement effectué