Bonjour, je met en vente un I5 4460 garantie jusqu'au 5 Mars 2018 via le numéro de série Boite, petit manuel, pas de ventirad ! Proco : 120in http://image.noelshack.com/fichier [...] g-0136.jpg http://image.noelshack.com/fichier [...] g-0137.jpg Paiement par Paypal entre ami Merci
Salut, Je prends
je prend aussi si désistement
Sp3 proco et roro contre le mbpr
fait moi une belle proposition et je craque
Aha, allez 100€ en plus .. Je paye les frais de port derrière
je me tate la surface, ca me fait un peu cher, je prefere prendre une i3. j'ai besoin de recupere plus d'euros avec le macbook
150 sans le clavier noir sous blister..
Vendu le i5 ?
désolé ca fait trop juste, j'ai regarde un peu les annonces de surface en occasion, je pense que ton estimation de ta surface est encore trop haute
Ok, ce n'est pas grave.. Le proco je ne l'ai pas encore reçu
Ne t'inquiètes pas je ne t'ai pas oublié
Up
Salut je prend le cpu ! Au cas ou un 4150 + €€ ??
D'accord, je me laisse la journer et si personne prend le lot je te mp pour le cpu
C une atx ou matx ?
atx
Merde mon boitier est matx
D'accord
Mise en vente d'un lot CPU + VENTIRAD + CARTE MERE a 245IN, jamais servie tout est neuf
Bonjour, Possibilite d'avoir des photos de la Cm ?
Oui je t'en fais de suite
Fais marcher le délai de rétractation. Tu récupére ta mise.
Oui, si personne prends je fais marcher la rétraction
Photos ajoutés en première page
Salut je prends le processeur Go to mp? Ciao
Non, il y a déjà roo7y82 avant Par contre si tu prends le lot tu seras prioritaire
Dommage que ça soit du genre urgent, si c'était possible d'attendre avril... Je t'aurais pris la CM
Oui, soit je fais profiter HFR, sois je retourne la carte
tu n'as pas l'io shield de la cm ? de plus le be quiet sans bundle il sert à rien ^^
Non pas d'io shield Le be quiet peut etre quelqu'un a un vieux modele et peut renouveler son ventirad
Pourquoi tu les retournes pas?
C'est ce que je vais faire si personne prends le lot
Bah c'est mieux même si tu payes les frais de retour tu perdras moins et ça m'étonnerais que tu trouves quelqu'un pour le ventirad sans fixation.