|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PC 3930k x79, periphérique |
etripix Transactions (1) | Bonjour je vends un PC complet ou par composant ainsi qu’écran, clavier et casque gamer. |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2016 à 20:58:22 ![]() ![]() |
RikikiLePadawan ⌐(ಠ۾ಠ)¬Transactions (22) | Drapal sur ta config (hors periph), par contre c'est ton premier post sur le fofo n'est pas très rassurant pour un acheteur si tu n'as pas quelques ref |
Slubimini Transactions (18) | Hello Rikiki , meme si je n'ai pas beaucoup de transaction ( bientot 2 en plus en cours lol ) je connais bien etripix tu peu lui faire confiance |
astoria2297 Transactions (72) | bonjour
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
etripix Transactions (1) | Voici quelques photos sommaires du pc allumé. Si tu souhaites plus de détail d’un composant, je peux en faire des photos supplémentaire demain. Par contre je ne suis pas du tout de la région toulousaine. Mais je peux envoyer le matos par mondial relay sans problème. En effet c’est ma première vente sur ce site. |
RikikiLePadawan ⌐(ಠ۾ಠ)¬Transactions (22) | Merci pour les tof, je préfère quand même le MP pour les conf complètes, mais je garde un œil sur ton topic quand même si je change d'avis |
etripix Transactions (1) | hop |
skyzo-apple Transactions (45) | Je me mets à la suite pour la carte mère ! Si astoria2297 prend pas , je prend |
etripix Transactions (1) | Bonjour Skyzo-apple et Astoria2297 Message édité par etripix le 11-09-2016 à 12:18:47 |
FalkonirFC Transactions (6) | Salut, tu serai disponible pour du MP en région parisienne ?
|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2016 à 12:26:24 ![]() ![]() |
etripix Transactions (1) |
|
valpariso Transactions (200) | PC :
--------------- DIVERS |
FalkonirFC Transactions (6) | Ok, pas de soucis, je suis pas très chaud pour un envoi pour un aussi gros colis |
|
valpariso Transactions (200) | D'abord est tu ok pour un envoi en premier , paiement par virement à réception ou paypal comme tu veux , car je perso je n'enverrai pas 500 euros à un profil 0, je pense que tu le comprendras aisément .
--------------- DIVERS |
|
valpariso Transactions (200) | ok merci , pas de soucis pour te payer par virement dès qu'il arrive par contre je vais rester sur mon offre de 500 in.
--------------- DIVERS |
|
etripix Transactions (1) | hop |
Slubimini Transactions (18) | Hello |
mozdra Transactions (0) | Bonjour |
valpariso Transactions (200) |
valpariso Transactions (200) |
--------------- DIVERS |
mozdra Transactions (0) | Bonjour |
senes Transactions (11) | Salut,
Message édité par senes le 27-09-2016 à 22:22:19 |