Je vends un athlon 3500 + core venice avec rad Il date de fin aout, et donc est encore sous garentie. prix: 140in
en bulk on le trouve neuf à 153.90 http://www.webachatfrance.fr/red-14136-mprix.html
ouai mais comme tu l'as dis c'est en bulk la version boite vaut 199 .....
c'est quoi la différence entre bulk et boite au fait ? le ventilo ?
oui Si tu dois racheter un rad deriere t'en as pour minimum 20euros
de plus la garantie des version boite est 3 ans contre 1 an pour la version bulk
ouai c'est bien ce qui me semblais ya une histoire de garentie aussi merci de l'info leyee1603 tu viens de m'apprendre quelque chose !!
up
ouyais, l'intérêt, c'est pas le ventilo, c'est la garantie
ben ça peut aussi etre le ventilo pour quelqu'un qui monte une config à partir de rien.
a montcailloux 177 en boite. je t'en donne 130 euros in. bye
??? connais pas lol
bon, montgallet a paris !! bye
ah ouai normal...... c'est pas tout le monde qui habite a paris ^^ et ils livrent pas eux
+1 pour le montcailloux, la bible chez nous...
130in beaucoup trop peut
beaucoup trop peut
Un peut naze cette phrase .....
j'ai acheté le mien version boite scellée garnatie 3 ans, il y a 2 mois pour 160 e ... va falloir faire un petit effort l'ami Up
ben écoutes je sais pas ou tu l'as acheté mais sur les sites, il est entre 175 et 209 euros. il monte à plus de 2.6 donc voila je pense que c'est une bonne affaire je ne descendrais pas en dessous de 160in
drapeau, je reflechi un peu encore, mais je pense que ce serait a 160in si tu peux attendre ma reponse definitive stp
bah ya pas de souci de toute façon je n'ai pas de meilleur offre ! par contre il faudrait que tu me répondes avant lundi
je laisse ma place ... bonne vente ! up de soutient