|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] RTX 3080 FE 580€ |
iwarzen Transactions (24) | Hello Message édité par iwarzen le 16-12-2022 à 11:38:17 |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 00:46:25 |
X800PRO Transactions (14) | Hello tu es d'où ? |
iwarzen Transactions (24) | Toulouse ! |
sentinel_911 Transactions (75) |
iwarzen Transactions (24) |
Hello, nope pas d'échanges Message édité par iwarzen le 11-12-2022 à 10:29:09 |
iwarzen Transactions (24) | up |
boblenain200 Transactions (9) |
|
iwarzen Transactions (24) | Up |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 20:58:52 |
LacsaPX ^.^Transactions (5) |
iwarzen Transactions (24) | up baisse de prix ! |
nosens Transactions (39) |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nekeed Transactions (27) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | J’ai peut être quelqu’un à ton prix je te confirme ça rapidement, dans la journée. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Message édité par iwarzen le 17-12-2022 à 12:38:14 |
nekeed Transactions (27) | Aller deal a ton prix. C'est pour Noël
|
iwarzen Transactions (24) | Yes pas de soucis, je peux l’envoyer lundi je te laisse me mp pour la suite |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Hey mais moi? On a un ça marche donc un pré accord.
Message cité 2 fois Message édité par schpounzzz le 17-12-2022 à 12:35:42 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je peux confirmer que c’est OK qui plus est. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Ben tu dis pas ça marche. Bonne vente. Mais bon un shark qui a eu peur de perdre ce qu’il avait négocié… bref --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Justement non mais étant modérateur je n’ai pas mot à dire. Bonne vente. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | En fait c’est le principe de dire ça marche alors que c’est pas le cas. La ligne à la rigueur dire je prends note mais premier arrivé premier servi, là je suis d’accord, du coup je me suis avancé auprès d’un collègue pensant que ça m’étais au moins verrouillage sur aujourd’hui.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
nosens Transactions (39) | ouf j'ai failli dire je prends mais pas vu que c'était pas une TI ... Bonne vente et bon noel
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
micapo Transactions (32) |
|
nekeed Transactions (27) | Désolé je voulais pas mettre le bazar.
Message cité 1 fois Message édité par nekeed le 17-12-2022 à 14:08:08 |
tomballastt Transactions (52) |
Message édité par tomballastt le 17-12-2022 à 14:07:23 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Suite à la réponse j’ai appelle le collègue qui me dit Ok le temps de revenir elle est vendu. Bref pas grave, juste casse bonbon de déranger des gens à droite à gauche. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
|
Publicité | Posté le |