---------------
** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
hey salut toi oui ca va merci et toi ? ta vue je reviens pour revendre encor une configue
le boitier et blanc avec un jolie ventilo devant qui eclaire bleu
moi ça va! pour ta caisse, ça s"est arrangé?
---------------
** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
a vrai dire non j'avais laisser un peu de coter mais ya quelqun qui a eu quand meme la bonne idée de venir me la volé , cette histoire là m'auras couter vraiment beaucoup d'argent toujours mon matos ou tu as changé ?
a vrai dire non j'avais laisser un peu de coter mais ya quelqun qui a eu quand meme la bonne idée de venir me la volé , cette histoire là m'auras couter vraiment beaucoup d'argent toujours mon matos ou tu as changé ?
Arfff, degouté pour toi!
je l'ai toujours enfin, j'ai offert cette config a ma soeur!
---------------
---------------
le crt acheter 130 euros pour te dire il a meme pas encor etait livré je l'attends d'ici demain ,
ah ok, alors oui!
---------------