|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ VDS] [ECH] 2DD (25€) & CM (20€)& Hardcano 5(10€)- tout est vendu |
flip-back Je suis Emilio della FuentesTransactions (0) | bonjour a tous Message édité par flip-back le 15-07-2007 à 18:44:26 --------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2007 à 17:10:22 ![]() ![]() |
cyberad Transactions (0) | met un titre |
flip-back Je suis Emilio della FuentesTransactions (0) | c fait la non ? --------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
flip-back Je suis Emilio della FuentesTransactions (0) | eupe. --------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
flip-back Je suis Emilio della FuentesTransactions (0) |
--------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | tu me fais un bon prix pour le tout ?
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Precision : je suis sur le cap d'agde --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | drapal pour les DD --------------- Hardware addict et collectionneur |
flip-back Je suis Emilio della FuentesTransactions (0) | 50€ pour le tout si ca t'interresse =) Message cité 1 fois Message édité par flip-back le 15-07-2007 à 11:45:27 --------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
kevin starac Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2007 à 12:50:24 ![]() ![]() |
skiner21560 Transactions (0) | Le HDD Maxtor 200Go, le cache, c'est du 8mo ou 16 mo ?
|
skiner21560 Transactions (0) | ok...
|
papanebo Transactions (37) |
|
flip-back Je suis Emilio della FuentesTransactions (0) | cedrixx ne pas mp =)
papanebo Transactions (37) | tu pourrais attendre au moins 24 h qu'il se reconnecte,c'est la moindre des choses non! |
flip-back Je suis Emilio della FuentesTransactions (0) | eh bien ma foi jlui ferais un prix si le gars me repond pas pour la cm + dd --------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
papanebo Transactions (37) | Je crois que tu devrais relire les régles c'est pas comme ça que ca marche |
flip-back Je suis Emilio della FuentesTransactions (0) | tout est vendu fermeture du topic --------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
papanebo Transactions (37) | Adieu,j'espére Message édité par papanebo le 15-07-2007 à 21:00:52 |
flip-back Je suis Emilio della FuentesTransactions (0) | dit j'ai fait une erreur, t'es pas obligé dme marcher sur la tete en plus --------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
papanebo Transactions (37) | T'en as pas fait qu'une et j'ai fais ce que j'ai pu |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
flip-back Je suis Emilio della FuentesTransactions (0) | eh bien si tu reagis comme ca ma foi demande le ban.
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | T'es couillon comme c'est pas permis !!! --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
flip-back Je suis Emilio della FuentesTransactions (0) | ouaip, sauf qui faut que tu comprendre un truc, c'est que je suis nouveaux sur le forum, et que le premier jour mon annonce a pas trop attiré grand monde. Du coup comme les deux qui m'ont fait des propositions etaient sur le forum et que j'ai pu leur parlé, j'ai envisagé que c'etait plus sur de leur vendre a eux qu'a toi. Je ne pensais pas que le fait de mettre un message comme le tien etait aussi fiable, donc j'ai opté pour les deux autres. Voila apres c'est sur que tu peux m'en vouloir pour le fait que je n'ai pas respecté la regle du "le premier qui post a toute autorité sur les suivant" mais voila j'ai preféré la jouer serein plutot que d'attendre que ma proposition tombe dans les méandre du forum. Ca me parait etre l'explication la plus honnete que je peux te fournir. Mainant il m'est difficile de revenir en arriere, vu que j'ai deja pris rendez vous avec un, et que l'autre doit m'envoyer le cheque. Apres si ya un modo qui vient m'expliquer qu'il faut que j'annule tout et que je suis obligé de revenir sur ma decision, bah j'aviserai. sinon le t'es couillon, t'oublie, jsuis pas ton pote moi. Message cité 1 fois Message édité par flip-back le 16-07-2007 à 01:18:28 --------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour le T'es couillon au cas ou tu connais pas l'expression ca veut dire ' t'es bete '
Message édité par Cedxxxiv le 16-07-2007 à 01:32:46 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | --------------- Hardware addict et collectionneur |
flip-back Je suis Emilio della FuentesTransactions (0) | t'as regardé dans ton cul ?
skiner21560 Transactions (0) | Bon ... d'abord, HELLO flip-back, désolé cedxxxiv, j'avais pas vu que tu étais preneur .... en même temps je comprend flip-back, j'ai beaucoup vendu et quand on vend et que quelqu'un te dis "on conclue, c'est ok ça marche on fait commeçà", tu oublie vite le mec qui cherche a négocier.... Donc pour respecter les règles qui sont a peu près les mêmes sur PC INpact, Noky et Hardware, Cedxxxiv, tu es prioritaire, vois ça avec Flip-Back.
Message édité par skiner21560 le 16-07-2007 à 21:50:36 |
flip-back Je suis Emilio della FuentesTransactions (0) | Salut skinner, Donc skinner soit tu veux le DD soit tu le veux pas, stu le veux pas spa grave. C'est toi qui voit. Si i te menace de te ban tout ca, bah c'est toi qui voit. Merci Message cité 2 fois Message édité par flip-back le 16-07-2007 à 22:42:40 --------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
skiner21560 Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] DDR 1 Corsair Value 512 Mo ddr 400 Pc 3200 / Carte graphique AGP | [VENDU] SE k800i Silver contre un d900i [230 euros] |
[VDS] PC Portable Toshiba 17" 1,73Ghz CG 256Mo Prix : 550€ | [VENDU] CANON 70-300 IS USM |
[VDS 75] - P4 2.4C socket 478 / 6600TD | [VDS]Souris Mighty Mouse Bluetooth Apple |
[VDS] Matériel Photo (AE-1 ; FE ; ...) | |
Plus de sujets relatifs à : [ VDS] [ECH] 2DD (25€) & CM (20€)& Hardcano 5(10€)- tout est vendu |