|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 256Mo sodimm sdram = 30in |
dboss77 Transactions (208) | Message édité par dboss77 le 07-03-2005 à 15:40:32 |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 20:32:03 |
dboss77 Transactions (208) |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | a priori je suis preneur de la barette de sdram. Je te confirme ce soir (il me semble que mon portable requiere de la PC100, il faut que je vérifie ca) --------------- I fart in your general direction |
dboss77 Transactions (208) | ok pas de probleme tiens moi au courant
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | double face avec 4 puces par face ca passera pas sur chipset BX (donc sur la majorité des portables PC100)
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
dboss77 Transactions (208) | faux, y a des double face qui passe sur chip BX (par contre pas tester cette barrette sur chip bx)
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | c'est pas une question de face --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | j'ai rien compris
Message édité par El Tristo le 28-02-2005 à 22:06:13 |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 22:05:36 |
dboss77 Transactions (208) | c est quoi ton proco? |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | un PIII 600, la bete est un IBM 600X |
dboss77 Transactions (208) | a mon avis ca passe, telecharge cpuz, et regarde le fsb de ton proco a mon avis c ets du 100 ca doit etre bon |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Les portables ca ne marche pas comme les desktop? Je veux dire par là, sur un PC de bureau de la PC133 a une compatibilité descendante avec les rams moins rapides (PC100, PC66). Je ne comprends donc pas pourquoi un portable serait "obligé" d'avoir de la PC133. S'il prends de la PC133 il devrait forcément accepter aussi la PC100, non? |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | oki je ferai ca ce soir
--------------- I fart in your general direction |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Non les deux bus peuvent fonctionner à des vitesses différentes. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | oki merci tous ces trucs là me dépassent un peu --------------- I fart in your general direction |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | Karochky, comment vérifier ca ? --------------- I fart in your general direction |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Tu regarde dans tes propriétés système. Si c'est un BX tu trouveras une référence du genre "Intel 82443BX". --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) |
--------------- I fart in your general direction |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | intéressé pas la ram et la carte TV, ya qqchose qui t'intéresse en échange dans mon topic ?
Message édité par the_fennec le 01-03-2005 à 13:31:31 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Luke_fr Transactions (19) |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
|
Luke_fr Transactions (19) | juillet 2005 je pense non?
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
dboss77 Transactions (208) | pour la garantie exact faut que je verifie directemet sur la facture.
|
Luke_fr Transactions (19) | ok pour moi a 37 in en tout cas |
dboss77 Transactions (208) | ok si demain pas de nouvelle de the_fennec, c est pour toi |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
alexangel Transactions (3) | je te prends le dd 10go pour portable a 20 fdpin (collisimo) s'il fait moins d'1 cm d'épaisseur.
|
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) |
MR MOJO RISIN' Transactions (1) | Hello
|
by carlito Transactions (0) | moi jte pren ton HHD a 15 euros en mp ché toi !!! |
dboss77 Transactions (208) | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |