|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 2*256Mo PC3200 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bonjour,
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 11:41:34 |
britt29 Transactions (2) | je te propose 50e pour les 2 car elle est à 37e en neuf Message édité par britt29 le 22-05-2003 à 11:47:47 |
graou Transactions (1) | Quel cas à quelle fréquence ?
|
Freedom75 Transactions (0) | Je te l'échange contre une PC2700 chips Samsung de 512 Mo avec petit supplément. Intéressé ? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
graou Transactions (1) | ET pour la fréquence ?
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | 185Mhz en Cas2. mais je n'ai pas bcp poussé les tests... Message édité par Kiriou le 22-05-2003 à 19:30:02 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
xorack Transactions (0) | elle tienne a 400 en cas 2-2-2-4 ??? |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 19:41:41 |
graou Transactions (1) | t'as regardé les rev sur les puces ? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Arf, non, ch'uis rentré tard, j'ai zappé --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
french_Kiss UniverselTransactions (18) | ech contre lecteur cd mp3+10? ? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Réf des puces :
graou Transactions (1) | Merci ce sont des rev D, dommage... |
Seb996 Transactions (0) | propal a 2*30 E sur paris, car ce ne sont que des rev D Message édité par Seb996 le 24-05-2003 à 06:54:31 |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
graou Transactions (1) |
|
Seb996 Transactions (0) | oui c est bien ce qui me semblait, donc je maintiens ma propal a 2*30E. |
Seb996 Transactions (0) | euh c accessible par RER ca? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Pas de nouvelles...donc je remets en vente.
Seb996 Transactions (0) | je suis tjs la , mais j hesite, car en fait c est pour une 2eme becane et comme j ai pas encore ma cm je sais pas a cb elle monte au niveau bus, donc si de la ddr400 est justifiée.
Message édité par Seb996 le 01-06-2003 à 04:17:01 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Donc barettes officiellement remises en vente --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bouni Transactions (1) | interresse à 55 euros en mains propore sur Boulogne |
2la94 Transactions (21) | prenneur a 55 sur Boulogne ou Asnières |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Vous pouvez faire confiance à Kiriou : bon vendeur |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Il semblerait que bouni ne les prennent pas, c'est donc (encore) remis en vente. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Seb996 Transactions (0) | propal a 50 E fdpout, mes pqi ne depassent pas 190 mhz en cas 2.0 Message édité par Seb996 le 13-06-2003 à 17:14:14 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | J'en reste à 55? et il faut passer les chercher à Boulogne-Bill. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | kiriou
|
Publicité | Posté le |