|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 6800gt 256gddr3 AGP acheté il y a 1 mois |
the_bloodlust Transactions (5) | je vends une 6800GT 256gddr3 AGP a peine servie 200 , achetée il y a un mois a surcouf a 249
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 18:14:24 |
the_bloodlust Transactions (5) | up! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | y a vraiment une si grosse différence entre les deux?
|
devil may cry Transactions (1) | drapal
|
azka Transactions (19) |
the_bloodlust Transactions (5) | donc je ne sais pas encore bien comment fonctionne ce forum je suis un peu comme qui dirai nouveau excusez si jamais je commets des bourdes!
Message édité par the_bloodlust le 30-03-2006 à 21:11:11 |
the_bloodlust Transactions (5) |
gathor Transactions (1) |
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ouais t as le droit, et c est meme conseiller si tu veux avoir une chance d etre vu par plein de monde ! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
gathor Transactions (1) | Tu peux aussi editer ton premier message et rajoute la marque dedans ca eviteras 10.000 fois la même question
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 22:41:30 |
the_bloodlust Transactions (5) | oki merci ben voila je crois que j'ai mis tout les renseignements concernant mon affaire ^^
Message édité par the_bloodlust le 30-03-2006 à 22:51:07 |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ouais, mais apres t as des gens comme moi qui propose 140 pour ta carte.... tu va demoraliser et accepter de la vendre par la poste si on te fais une offre correcte ! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
the_bloodlust Transactions (5) | lol peut etre mais je bougerai pas de cet ordre de prix vu le caractere recent de la chose deja 50 en un peu plus dun moi et demi ça fais mal e tje pense ke comparativement a certain vendant ce prix pour des cartes hors garanties.. sachant que sur montgallet la premiere est a 259...
|
devil may cry Transactions (1) |
Message édité par devil may cry le 30-03-2006 à 23:11:33 |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | elle est garantie 3ans comme la asus ? Message édité par sebmagicmoi le 30-03-2006 à 23:12:44 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
the_bloodlust Transactions (5) | vous voulez me tuer c ça? lol
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | hum, on organisera une lan en ton honneur si t accepte ! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
the_bloodlust Transactions (5) | c'etait bien essayé! |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | bon, derniere essai, serieux je la prend demain en liquide directe, tu va mettre longtemps a la vendre ici. --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
the_bloodlust Transactions (5) | lol toujours bien essayé mais non sinon je trouverai a qui vendre dans mon entourage meme si c'est plus long dans ce ce qua j'ai nul besoind e m'en debarasser je suis pas aux aboies lol |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | mdr, bon ben bonne vente ! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
devil may cry Transactions (1) | Je te la prends 10 en main propres sur New York (et sa banlieue).
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ton topic reste en haut grace a nous !!!!! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
the_bloodlust Transactions (5) | je sais bien sinon si javais pas un certain sens de lhumour me serai vexer et vous aurai envoyé chier non? lol
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | et puis au bout d un moment on sera considerer comme ton entourage et tu me la vendra 140 !!!!!! lol --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
the_bloodlust Transactions (5) | mdrrr ui ui.. lol |
devil may cry Transactions (1) | C'est bon c'est dans la poche, mon cousin te la prends a 20 frais de port inclus, voici son adresse:
|
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | et oui bonne nuit !!!!! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
the_bloodlust Transactions (5) | bon je suis de retour ^^ |
Apal Transactions (9) | 140 , frais de port inclus, ça te va ?
Message édité par Apal le 01-04-2006 à 00:02:26 |
the_bloodlust Transactions (5) | lol ça deviens un sport national tt ça? lol |
Apal Transactions (9) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 6800gt 256gddr3 AGP acheté il y a 1 mois | [VDS]ipaq 2210, disk 2,5p 40Go,bazars, tt doit partir ! |
[VDS] imprimante multifonction Philips Sagem MF jet 485 | [VDS] 2*256 corsair xms 400 (PC3200) |
[VDS / ECH] videoprojecteur SHARPVISION XV-315P 200 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 6800gt 256gddr3 AGP acheté il y a 1 mois |