|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Air 240 |
fir_man big upTransactions (18) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback--->>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4582_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2016 à 20:35:54 ![]() ![]() |
fir_man big upTransactions (18) | Si tu as de la ddr3 sous le coude ou un rad cpu ca m intéresse --------------- Feedback--->>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4582_1.htm |
okult-33 Transactions (27) | Non j'ai pas ça. Juste une carte graphique a vendre --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
fir_man big upTransactions (18) |
--------------- Feedback--->>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4582_1.htm |
okult-33 Transactions (27) | Up --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (96) |
Message édité par chienbleu2 le 09-01-2017 à 15:38:35 --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
okult-33 Transactions (27) | Premier post édité avec un screen. Après une recherche sur google, y a une soucis avec ce ssd et le logiciel on dirait.
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @okult-33: Lien du souci? il aurait pu m’intéresser, à voir si tu peux raboter de quelques euros. |
valpariso Transactions (200) | slt --------------- DIVERS |
okult-33 Transactions (27) | Premier post mis à jour, RAS sur le ssd avec le logiciel Crucial --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2017 à 19:24:35 ![]() ![]() |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @okult-33: Je passe la main, je viens de trouver un SSHD "a vraiment pas cher" sur LBC. |
valpariso Transactions (200) | ok trop pour moi
--------------- DIVERS |
okult-33 Transactions (27) |
valpariso Transactions (200) |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) |
|
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (96) | 80 in ? --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (96) | ok, roule
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Bah voila.
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) |
Kyjja vultTransactions (65) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
salager Transactions (15) | Si désistement du SSD il m’intéresse avec le rad. |
Kyjja vultTransactions (65) | T'aurais quelques photos du Node par contre ? C'est pas pour moi, donc si rayure/choc ça risque de pas trop plaire à la future proprio --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
okult-33 Transactions (27) | Premier post mis à jour avec des photos du Node 304. --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Kyjja vultTransactions (65) | LEs photos sont pas top mais il n'a pas l'air rayé/cabossé, du coup je prend le lot avec le ventirad --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Up pour un super vendeur! |
okult-33 Transactions (27) | up --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |