|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] RTX 2080 TI avec waterblock |
morpll Transactions (8) | Salut, Je cède carte graphique RTX 2080 TI sous flotte, modèle GALAX RTX 2080 Ti HOF OC LAB WC Edition, avec waterblock Byksi, seconde main, sans la boîte, uniquement la carte graphique et waterblock, avec facture. Il s'agit d'un modèle assez rare. Elle n'a plus été utilisée en jeu depuis la période de confinement, mémoire micron, fonctionne parfaitement. Inutile de me poser des questions sur son potentiel d’overclocking, je l'ignore. Sinon en jeu je pense qu'elle ne donnait pas toute sa puissance, car elle était associée à un écran Acer Prédator 27,00" 4k, limité à 60 Hz.
Message édité par morpll le 07-08-2020 à 10:42:22 |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 15:05:05 |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) |
moskel Putain de geekerieTransactions (118) |
--------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky |
Sidheim Transactions (128) | Drap aussi |
foxalty Okoyama#1995 sur discordTransactions (101) | Rah dommage pas de boite, sinon j'aurais sauté dessus.
Message édité par foxalty le 19-07-2020 à 19:25:31 |
morpll Transactions (8) | A la base, je l'avais acheté sans waterblock. Ensuite, je me suis procuré le Byski via Aliexpress. |
morpll Transactions (8) | Salut, que signifie le mot drap ? |
thanpren MécanamancienneTransactions (23) | ça veut dire drapeau. |
|
morpll Transactions (8) | Merci thanpren |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 19:54:26 |
morpll Transactions (8) | Salut, le prix passe à présent à 950 €. |
morpll Transactions (8) | Salut, la carte est proposée à la vente chez un autre support. |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Fortement intéressé.. Tu enverrais en 1er ? |
morpll Transactions (8) | L'annonce apparait sur Leboncoin, tu peux procéder au paiement via Leboncoin, ainsi le règlement se débloquera à la réception du colis, qu'en penses-tu ? |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | erf, je suis vraiment pas pour lbc...tant pis |
morpll Transactions (8) | Dans ce cas, il est possible de payer par Paypal bien et service. |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | J'ai que virement, je fuis paypal meme si ca me protège, ca protège jamais quand tu vends |
mmpaspeur Transactions (31) | Salut morpll.
|
morpll Transactions (8) | Salut,
|
morpll Transactions (8) | Salut drmanhattan31,
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Je comprends tout a fait |
mmpaspeur Transactions (31) | Je vais laisser la main...
|
morpll Transactions (8) | Hello drmanhattan31,
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | J'ai pas encore propaoé hein |
morpll Transactions (8) | Ok |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Du coup tu acceptes le paiement a réception ? |
morpll Transactions (8) | ça marche. |
morpll Transactions (8) | Salut à tous, Je souhaite attirer votre attention sur ce point : sur Leboncoin, un certain Multitool n° de tél : 061099…. De la région Lyonnaise s’intéressait à la carte graphique RTX 2080 TI Galax OC Lab. Lors de la conclusion, il a réclamé la facture, je lui ai envoyée et depuis ce moment, soit le jeudi 30 juillet au soir, il ne donne plus de nouvelle. J’en conclus que son objectif ne consistait pas à acheter la carte mais à obtenir la facture.
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Arf le bon coin et ses salops
|
morpll Transactions (8) | Up |
morpll Transactions (8) | Salut, le prix de la carte diminue à 900 euros. Compte tenu de sa qualité, cela devient une très bonne affaire. |
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) |
morpll Transactions (8) | Salut, La carte est toujours proposée à la vente. |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Tu pourrais la mesurer stp ? Enfin le pcb, côté backplate merci |
morpll Transactions (8) | Elle mesure environ 31 cm. |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Je parle en terme de "hauteur" |
morpll Transactions (8) | Elle a une hauteur d'environ 16 cm, y compris le waterblock. Sinon la profondeur de la carte environ 2,5 cm avec le waterblock. |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | 16 cm?! c'est immense t'as une photo? |
morpll Transactions (8) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |