Tu aurais pas une carte mère x99 a prêté s'il te plait pour testé du matos ? Ma deluxe étant déféctueuse je veux etre certain que c'est elle qui pose problème.
Possible d'avoir dès test sous XTU OU AIDA64 ? Car cinebench est vraiment court et tres léger pour pousser le processeur .je me suis rendu compte que des oc passent plus facilement sous cinebench .
Merci
Possible d'avoir dès test sous XTU OU AIDA64 ? Car cinebench est vraiment court et tres léger pour pousser le processeur .je me suis rendu compte que des oc passent plus facilement sous cinebench .
Merci
non, me faut plusieurs heures pour démonter / remonter mon système
Ciné bench ne reflète surtout pas le potentiel en oc d'un processeur .....ça passe plus facilement et même vraiment mieux qu'avec xtu ou aida64 .doivent passé sous ciné bench et planté direct sous aida64 .pour dire je passé à 4.5ghz avec ciné à 1.05v avec mon 4930k et stabilisé à 1.15 sous xtu et aida mais à la base j'ai un golden cpu
---------------
corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530 / /corsair 800d / ecran asus pg 348q