|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] UC pentium3 1Ghz [CLOS] |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | UC p3 complète:
Message cité 1 fois Message édité par danton le 08-01-2007 à 22:08:07 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 16:36:15 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah m....
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben , il devient un peu fouillis
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
jeanledidier Transactions (153) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prends a 50 avec le graveur |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Oh, maxim ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 10:22:58 |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | En tout cas, merci pour les Up --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
marat Charlotte aux fraisesTransactions (0) | Super matos ! les upperz |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | L'est sympa, marat, spas ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | J'commence à me mélanger sérieux dans les topics, là... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
kebrasky Transactions (27) | T pas au dodo toi ! --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | J'y vais
Message édité par Mad Pat le 11-11-2006 à 05:48:24 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | J'arrive pas à avoir la tnt sur ma vieille télé toute pourrite: je branche le décodeur et... rien :swea --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Chez moi, spas mieux : j'ai acheté une carte tuner tnt et j'ai l'image mais le son tout saccadé mauvaise réception et ça me fait chier de changer l'antenne --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Sans changer l'antenne, tu vas sans doute être obligé de faire réviser (ampli à poser, orientation de l'antenne...).
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | C'est moche, ça
Chuis en appart et l'immeuble est câblé, donc pas de tnt par l'antenne collective, donc j'ai que la petite antenne de la carte, mais ça va pas --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Faudra que je demande à mon voisin alors
Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 12-11-2006 à 14:22:51 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Photo ajoutée --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
bg69_sam Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |