Vds Xp-120 complet avec pate thermique --> 35 manque juste la boite vente en main propre sur montgalet mardi 12 juillet au matin uniquement poiur l'instant !
Preneur.
Par contre, je suis au taff mardi matin.
RV mardi matin vers 10H devant UM ça te va ?
arf
Je réfléchis à une solution, je connais des gens à Yes Numértique, à 10 mètres de Ultra Média.
Mon pote est en vacances, donc no deal. Bonne vente.
oki dsl
C'est pas trop grave, j'ai déjà un XP90
au fait, tu t'es planté de sous-cat
merçi m'sieur c corrigé
y a un ventirad avec?
ben nan il pas vendu avec un ventilo... le prix neuf c'est nu
Si etat nickel je suis preneur.
complet ?
etat kickel complet xp-120 la base l'autocolant et la pate thermique manque juste la boite original j'en trouverai une autre
si je pe le mettre sur un S939 et S754 c good pour moi.
oui compatible 939 et 754 bien sur ! perso je l'utilisai sur S939
uniquement mardi matin ?
T'aurais du me le dire, je me suis fait chier a faire venir un ventirad de lyon...
oui ça marrangerai bcp
j'étais pas sur de le vendre dsl
mardi après midi ?
vers 15H ?
vers 15h c trop tard
tu es sur paris uniquement MARDI MATIN ?
oui comme precisé dans le post 1 je monte sur paris faire un echange de matos aprés mes dispo sont trés réduite
Pas grave, je me suis demerdé... @ mardi donc...
tu es dispo de kel heure a kel heure ?
je vais arriver un peu avant 10h je pense jusqu'en début d'apres midi genre 13h-13h30
moi je pe arriver pour 13H40 gare du nord je pense pas avant.
Si tu es sur de le prendre, je peux te le garder, c'est avec moi que reglisse fait l'échange...
s'il est complet avec tout les accessoires et etat nickel oui sur de la prendre.
Dans ce cas la, je peux te le garder une heure, le temps que tu arrives...
ça me semble jouable. Faut juste que je sois sur d'etre sur PARIS mardi.... Je vous tiens au courant le plus vite possible
Oui, je ne pourrais pas forcément avancer l'argent très longtemps... @ bientot donc...
oui je comprends bien. Au pire tant pis pour moi. En attendant UP
bon ben up