Reprise du message précédent : Hum Yupi
Bonjour Si toujours a vendre serais interressé par le noctua Merci de me tenir informé. De la suite Les amitiés
Répondu sur ton Topic C'est possible pour une remise en main propre ...
Yup Up !!!
Hum ... Hop Hop
Propale à 35€ in pour le Noctua
Si tu te déplace dans mon coin c'est bon !
PS: BFM / National
J'ai rien compris à ton PS Dans tous les cas je pense pas que ce soit bon vu que je suis de Grenoble
Ah merde en effet c'est mal parti
Enfin sauf si à 40€ in livré demain midi en gare de Grenoble ( par exemple)
BonjourSi toujours a vendre serais interressé par le noctuaMerci de me tenir informé. De la suiteLes amitiés
J'avais zappé ton message ...
Tu serais intéressé ? MP sur Paris à mon prix ?
Hop Hup
Noctua NH-U12P compatible tous Socket ( Adaptateur 1155/1156 fournis) Mise à prix 40€
Salut, Fourni avec un ventilo ou 2???
C'est la version avec un seul ventilo et je n'en ai pas rajouté !
Hop Hop Houba !
Youpi Up !
Hop Hop ! ! !
Hop Hop
Aller encore un effort pour ce matos
Bonjour, intéressé par ça:
Carte mère ASUS P5QL-E http://fr.asus.com/Motherboards/In [...] 775/P5QLE/ S775 / x4 DDR2 / PCI-e x16 Mise à prix 50€
Je t'en propose 45€. Je viens la chercher ce soir chez toi si tu es dispo. EDIT: tu as encore la backplate et la boîte?
Bonsoir, Comme tu t'en doute trop tard pour ce soir Mais ce week-end ou demain en début de soirée (à confirmer)... J'ai la boite, la backplate et quelques câbles ... Va pour 45 € en MP sur Paris 13 soit un arrêt de métro soit un une intersection suivant si tu est en métro ou en voiture !
Ce soir impossible: boulot. Demain matin sinon. Envoie moi ton numéro par MP que je puisse t'appeler, ça sera plus simple. Hier à 23h ça aurait été parfait pour moi. (je préfère me balader sur paris la nuit rapport au bouchon)
Aller vive les bonnes affaires
drap =)
Up de mise à jour !!!
Hup Hop Hip
Hop Up
Et Hop ...
Hop Hop Hop
Z'aller Hop
Houba Hop
up
Hop UP
Hup