|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Hub 10Mbps |
Unic .=★=.Transactions (5) | Salut@tous!
Message édité par Unic le 03-12-2005 à 00:22:15 |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 14:39:30 |
Unic .=★=.Transactions (5) | *Nouveaux Prix!
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | je suis intéressé par les HP
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Unic .=★=.Transactions (5) | Normalement pas de vente séparée, mais si tu viens les chercher à la gare de La Varenne-Chennevières (RER A), ce serai ok.
Message édité par Unic le 01-09-2005 à 15:15:08 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | arf, je suis sur Noisy le grand et j'ai pas la voiture, .... --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Unic .=★=.Transactions (5) | Prends moi le kit entier et je me déplacerai sur Noisy.
Message édité par Unic le 01-09-2005 à 15:16:53 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Je fais deja toute la ligne jusqu'à poissy ......
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Unic .=★=.Transactions (5) | No prob, je suis ok pour un RDV sur La Varenne. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | tu peux pas monter sur Vincennes avec ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Unic .=★=.Transactions (5) | non, c cher le diesel! Message édité par Unic le 01-09-2005 à 17:17:17 |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 17:16:28 |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) |
Unic .=★=.Transactions (5) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ba en RER ....
Unic .=★=.Transactions (5) | J'ai pas de carte orange... dc... nope.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | tu proposerais quand ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Unic .=★=.Transactions (5) | Par contre ça je te laisse une plage assez grande, j'ai pas de préférence. |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Unic .=★=.Transactions (5) | Oky, je garde ton option jusqu'à demain. |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des upsTransactions (8) | a tous
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Unic .=★=.Transactions (5) | Voisin en vacances donc on continu les up!
|
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Monté et il fonctionne bien !!! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Message édité par Unic le 02-09-2005 à 20:59:00 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | le yamaha du salon est plus puissant mais elles ont un bon rendu !
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | up --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |