|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]onduleur 1000VA/700W update prix 17/06/07 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Bonjour a tous
Message édité par ImeteorI le 17-06-2007 à 21:40:16 --------------- Feed back=> ImeteorI / |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 20:17:06 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Oui, comme un grand, vu que ton autre topic est (presque) clos --------------- Mon feedback | Mon topic |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Je prends à 100
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | des APC (j'ai que ça)
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 22:12:55 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | en fait , celui la , je n'ai trouvé aucun prix sur le net
--------------- Feed back=> ImeteorI / |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | D'ailleur , j edit le premier post , j ai oublier d'ecrire la ref
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | TOUS mes onduleurs ont une prise RS232 : d'ailleurs maintenant c'est de l'USB
OncleJimbo Transactions (67) | simple avis perso : un pro prendra du neuf car il fera passer ça avec des travaux de rénovation de circuit électrique de son local ( s'il a plus de 2 ans ) suffit juste qu'une entreprise lui fasse une facture et il peut la déduire de ses revenus donc moins d'impots à payer car moins à déclarer, le particulier ne cherche pas de matos du genre ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | lol mais la justification de ce prix est ou ??
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | lol je sais , mais j aimerais bien avoir un lien avec un onduleur qui a les meme caracteristiques et avec le prix le + bas que tu puisses trouvé , juste pour moi , ca m interesserai --------------- Feed back=> ImeteorI / |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu veux que je te retrouve l'onduleur dont je te parlais ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | je veux le prix du neuf oui
OncleJimbo Transactions (67) | APC 1000 usb et série neuf 190 chez rdc ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | le tien fait que 700W, ça dépend de ce que les constructeurs veulent mettre sur la doc
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | pas compri ton dernier mess ....
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | sur ta doc, ils indiquent 10 minutes à 700W pour un produit neuf, là on a aucune idée de la réelle qualité des batteries : si elles n'ont pas été déchargées tous les 2 mois, elles sont quasi HS
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | le produit est quasi neuf
OncleJimbo Transactions (67) | vaut mieu pas que j te dise combien j'ai payé pour mon pulsar 2.2KVA
Message édité par OncleJimbo le 09-03-2007 à 22:57:47 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | yop j'ai mon 800VA à 40in sur LDLC donc effectivement pas plus de 100 même ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |