|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS p4 3.0ghz !!! |
Noz vive ce site!!!Transactions (0) | intel 3.0ghz , 512 ddr en pc 3200 en 400 mhz , 150 go dur en 7200 trm , ati 9200 en 400 mhz 128 mo ddr , 1 lecteur dvd et un graveur dvd , lecteur de cartes 4 en 1 , lecteur de disquettes Message édité par Noz le 28-03-2004 à 15:23:07 |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 14:59:31 |
Noz vive ce site!!!Transactions (0) | intel 3.0ghz , 512 ddr en pc 3200 en 400 mhz , 150 go dur en 7200 trm , ati 9200 en 400 mhz 128 mo ddr , 1 lecteur dvd et un graveur dvd , lecteur de cartes 4 en 1 , lecteur de disquettes |
b0ub Transactions (0) | un prix??
Message édité par b0ub le 28-03-2004 à 15:00:37 |
Noz vive ce site!!!Transactions (0) | sa depant de ce que tu veut dedan???
|
Noz vive ce site!!!Transactions (0) | peut enlever des trucs pour te baisser le prix
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | tu doit metre des prix soit pour le tout soit pour chacun des elements |
Noz vive ce site!!!Transactions (0) | pkoi???????????? |
digitorum Transactions (0) |
|
Noz vive ce site!!!Transactions (0) | ok bon le tou avec un ecrant LITEON tft 1150? ou la tour seule 750 |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 15:09:26 |
digitorum Transactions (0) |
|
Noz vive ce site!!!Transactions (0) | je suis nouveau et j'arrive pas trop a faire des trucs pour l'instan , topic??? veut dire koi?
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Visiblement ton annonce est un peu sommaire, peux tu donner plus de détail ? Carte mère réf ? Processeur c'est un B ou un C ? un C je suppose ?
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Un topic c'est une annonce (ce que tu viens de créer)
|
molustar Transactions (0) | Je prend le graveur DVD
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Le crayon est juste au dessus de ta première annonce entre l'icone avec un point d'interrogation et l'icone avec une flêche rouge vers la droite.
|
Noz vive ce site!!!Transactions (0) | ok donc ma carte mere est une msi 865 pem2 mode neo 2 , mon processeur est un intel Northwood a 3.0ghz , mon boitier est un UNIKA , ma facture neuf est de 1400 , voila Message édité par Noz le 28-03-2004 à 15:17:45 |
molustar Transactions (0) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Si tu distilles toutes ces info dans ton topic, cela va être le foutoir, excuse nous d'insister mais écrit ttes ces données dans ta première annonce en l'éditant.
|
Noz vive ce site!!!Transactions (0) | bref j'arrive pas trop c la 1ere fois que je vien sur le forum donc aujourd'huit g pas que ca a faire , sorry!!! |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | 512 ddr en pc 3200 en 400 mhz , 150 go dur en 7200 trm
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
Noz vive ce site!!!Transactions (0) | ok j'essaye
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Quand tu passes la souris dessus il t'écrit "éditer le message"
|
Noz vive ce site!!!Transactions (0) | non je vend peut etre avec une config où j'enleverais certains trucs , mais non pas en pieces detachées c pas une epave!! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | bravo, tu as des offres, ils s'impatientent,
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Tu veu pas vendre en séparé?
|
Noz vive ce site!!!Transactions (0) | oki mais moi je suis pas pour vendre en pieces je veux me refair un pc directe avec ma vente
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Si tu vend pas en piéce je ne vais pas t'acheté un PC complet alors que j'ais pas besoin de tt
Noz vive ce site!!!Transactions (0) | ok tu veut koi sinon?? et a kel prix?? |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Les prix c pas moi qui les fix C toi sinon j'aurais bien voulu la ram ( a voire la marque??? ) et le DD ( facture ?? garantie?? ) --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
|
Noz vive ce site!!!Transactions (0) | la ram c de la danne elec et le dur c un 150 go samsung , les prix peut pas te dire c'est toi ki veut en pieces , moi je perd pas de temps j'aimerais mieu vendre complet , c toi ki gere moi mon pc il est une fusé donc pas de temps a perdre avec des pieces , un coup a l'un un coup a l'autre , c un p4 a 3.0ghz pas un vieux truc .... c tout.... |
Noz vive ce site!!!Transactions (0) | lol excuse je t'ai vexé lol |
molustar Transactions (0) |
|
Noz vive ce site!!!Transactions (0) | c'est un liteon tout neuf j'ai meme pas encore graver de dvd avec , si un le transporteur et c kikel tu en ofre combien?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |