|
Auteur | Sujet : [VDS] EKWB EK-AIO 280 D-RGB, EK Vardar X3M D-RGB, 2x16Go DDR4 Corsair |
---|
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- > My Feed < |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 14:45:17 |
davidd6 Transactions (1) | les baretes date dachat? facture?
|
DrDooM Transactions (242) | date d'achat de aout 2004, plus de facture mais contrôlées sur memtest86+ à l'instant. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | yannou91 pas d'échange, vente uniquement --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
--------------- > My Feed < |
davidd6 Transactions (1) | HUM? CEST QUOI LEUR Cas A 200mhz? |
DrDooM Transactions (242) | déjà démontées les barrettes, mais le CL est en 2.5 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | voilà les infos constructeur : 512MB DDR400 CL2.5 32Mx8 16Chip TSOP 2 Bank M512-400-16 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | cas 1.5 @ 200MHz
Message édité par DrDooM le 15-03-2007 à 15:00:11 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
davidd6 Transactions (1) | oui je sais j'ai les meme
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 15:10:17 |
DrDooM Transactions (242) | à toi de voir, l'âge change rien, elle tournait sur une config de qualitâÿ et je l'ai testée. le prix sur les barrettes sera ferme étant donné qu'on trouve de banales barrettes samsung à 60euros (je fais donc 10euros de moins, et qualité en plus) --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
davidd6 Transactions (1) | je te tiens au courant
|
DrDooM Transactions (242) | paris 16 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
DrDooM Transactions (242) | ok c'est parti, passe en mp, j'attends ton message --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | J'arrive de suite --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
DrDooM Transactions (242) | mp répondu
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
davidd6 Transactions (1) |
DrDooM Transactions (242) | non j'ai indiqué qu'elles sont réservées
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
DrDooM Transactions (242) | ah elles ne te plaisent pas? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | J'ai trouvé mieux, finalement.
DrDooM Transactions (242) | ok c'est fair play bah je vous laisse régler ça en MP le cas échéant.
DrDooM Transactions (242) | ah... une solution s'impose, création d'un topic
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | J'y pense , j'y pense... Mais comme je pars en Russie pour une quinzaine.... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
DrDooM Transactions (242) | ah oui c'est vrai. sinon tu as ordikaz.com
mapti89 PoowwwaaaaaTransactions (0) | je prend le dock a 70€ fdpin |
DrDooM Transactions (242) | 75euros fdpin et c'est parti? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | et baisse des prix --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
axl the mux Transactions (4) | tu peux passer sur la defense demain apres midi ?
|
DrDooM Transactions (242) | déjà quelqu'un d'intéressé, demain ce sera pas possible, je te tiens au courant.
axl the mux Transactions (4) | oki |
smorvan Transactions (4) | Je prends la dock si elle est compatible D830...
|
DrDooM Transactions (242) | pour l'instant je n'ai pas la certitude sur la compatibilité, pour ma part je l'avais acheté avant de commander mon D620 et c'est une mise à jour du bios qui m'a permis de l'utiliser ensuite. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
djeiraji Transactions (5) | interressé par la carte mere en main propre sur paris :! |
DrDooM Transactions (242) | ok pas de souci, passe en MP --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
darkspawn Transactions (5) | interresser par le zalman a 18€fdpin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Proco socket 775 | [ACH] Antenne Wi-Fi |
A lock ! | [ACH]a plus besoin |
[ACH] E6300/6400 + Carte Mère socket 775 | [ACH] [fini acheté]pda + gps à prix raisonnable |
[ACH] - recherche pross socket A | [Trouvé] Carte graphique avec 2 sorties VGA sur paris |
[ACH]AMD s.939 X2 et DDR3200 | [ACH] APN compact avec stabilisateur |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] EKWB EK-AIO 280 D-RGB, EK Vardar X3M D-RGB, 2x16Go DDR4 Corsair |