Vapochill vendu ! (pour info, UPS l'a cassé pendant le transport alors qu'il était dans l'emballage d'origine. Je suis en procédure contre eux afin qu'ils remboursent car il n'avait qu'une fuite à l'évapo et lors de l'expertise ou du transport de retour - l'acheteur n'était même pas prévenu - ils ont rompu l'évapo + l'intérieur + rayures du boîtier alors que lorsque l'acheteur l'a reçu il n'y avait rien de tout ça. De plus, ils m'ont renvoyé le vapochill non emballé correctement du coup voilà le résultat... MERCI UPS !)
Bref une fois que je serai remboursé par UPS, je le ferai réparé et crockmi (de cooling-master) viendra le prendre en main propre pour éviter tout problème futur. Merci à Crockmi pour sa compréhension dans cet événement indépendant de ma volonté.
Message édité par Lorgd le 07-08-2008 à 19:27:39
---------------
Mon feedback