|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vaio TZ31WN - 11" avec SSD - 700€ |
Cyber-solaris Transactions (24) | Hello les Geek !
Message édité par Cyber-solaris le 30-10-2009 à 06:42:59 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 09:30:48 |
Cyber-solaris Transactions (24) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | est il encore sous garantie? possibilité d'en rajouter une?
|
Cyber-solaris Transactions (24) | Il n'est plus sous garantie, car elle était valable 1 an. Pour les photos, ça viendra la semaine prochaine. Faut que je récupère mon APN d'abord On peut négocier le prix sans problème Message édité par Cyber-solaris le 30-10-2009 à 08:33:04 --------------- Mon Feed-back |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | ou sur paname?
|
gatoo93 Transactions (4) | Salut!
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | on commence les enchères? |
gatoo93 Transactions (4) | ok.
Message édité par gatoo93 le 30-10-2009 à 12:15:06 |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 12:13:27 |
gatoo93 Transactions (4) | dsl cyber j'ai édité mon dernier post en ajoutant des questions, je sais pas si tu les as vu ? merci |
gatoo93 Transactions (4) | et question débile : elle dure cb de tps la batterie ? |
Cyber-solaris Transactions (24) | Le PC est dans un très bon état vu que je ne l'utilise pas beaucoup. Donc pas de trace de gras ou d'usure sur les touches et pas de rayure sur la coque.
gatoo93 Transactions (4) | ok ben si jamais tu changes d'avis. je te le prends ce soir, ou demain. |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | sous xp pro ou vista?
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | vu pour le downgrade xp pro désolé. |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | 550 euros et je le récupère lundi soir (trop juste d'ici 14h) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | nickel. merci. |
gatoo93 Transactions (4) | up |
beretta93 Transactions (55) |
gatoo93 Transactions (4) | ca veut dire quoi ? ça "baise" de ouf ? |
gatoo93 Transactions (4) | haaa ok!
|
gatoo93 Transactions (4) | au fait y'a un port hdmi ? |
dede58130 Transactions (1) |
gatoo93 Transactions (4) | un port hdmi contre pc portable? |
trungbeo Transactions (6) | vendu?
|
Cyber-solaris Transactions (24) | Bon, j'ai décidé d'annuler la vente de mon Vaio. J'ai réalisé que j'allais me faire entuber en demandant un prix si faible pour un tel Pc de luxe. Je préfère finalement le garder et l'offrir à un proche. A moins que quelqu'un me propose un prix plus Correct, ce que je doute.
beretta93 Transactions (55) | Tu as tout à fait raison.
--------------- >>>FEED<<< |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | beretta: je croyais qu'il avait été échangé...?
Message cité 1 fois Message édité par mistergu le 01-11-2009 à 15:23:09 |
Cyber-solaris Transactions (24) | Je me suis ravisé, voilà tout. Ton prix est trop faible et je m'en suis rendu compte après coup. Désolé si sa te cause du tord. Maintenant si tu veux vraiment le Pc, tu peux me le prendre à mon prix initial qui est de 700€. Un très bon prix. C'est quand-même un ultraportable de luxe avec SSD haute performance que je vend, pas un netbook. Message édité par Cyber-solaris le 01-11-2009 à 17:19:18 --------------- Mon Feed-back |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | mp |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) |
gatoo93 Transactions (4) |
--------------- >>>FEED<<< |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Un régal la bête...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |