|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Sony Vaio fw-21e 650euros négociable |
vikthink Transactions (0) | Bonjour je vend un pc portable sony fw-21e comme neuf. Utilisé 2 mois. En très bon état avec son emballage d'origine et accessoire d'origine. Par contre le PC n'est pas sous garantie et ne l'a jamais été car c'est une machine livré par mon école pour mes études. Je le vends pour m'en acheter un autre. Prix de vente 650euros négociable.
Message édité par vikthink le 26-03-2009 à 16:34:47 |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 16:13:42 |
vikthink Transactions (0) | up |
genghis77 -_-'Transactions (42) | manque la balise --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
vikthink Transactions (0) | c fait ^^ |
vikthink Transactions (0) | Up |
islamon Transactions (1) | vs un asus G2s |
vikthink Transactions (0) | non dsl je n'aime pas trop les designs des pc portable de gamer. Je préfère la sobriété |
tingslayer Transactions (18) | c'est un clavier qwerty ?
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 16:10:16 |
vikthink Transactions (0) | Oui ce n'est pas un clavier AZERTY hélas mais ca ne pose pas grand problème. Je poste des photos d'ici quelques minutes. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Est ce qu'il fait aussi graveur BD ? La mémoire de la CG est étendue à combien ? A t il une entrée vidéo pour faire de l'aquisition ? Facture fournie ? Reste combien de mois de garantie Message édité par SolidShark le 26-03-2009 à 16:25:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vikthink Transactions (0) | Pas de garantie, pas de facture xD. La carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 3470. Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par étendu lol. Une entrée vidéo? Je sais juste qu'il a une sortie hdmi et une sortie pour branché un écran de pc^^. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | -j'ai pas vu qu'on te l'avais donné pour le taf, mais y a tout de même une garantie constructeur, faudrait savoir quand est ce qu'il a été acheté, y a surement moyen de le savoir ça en tel à la hotline de Sony avec le numéro de serie
Message édité par SolidShark le 26-03-2009 à 16:50:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vikthink Transactions (0) | Pour la garantie je ne pense pas, je peux appelé le constructeur demain. Sinon pour les autres informations comme la mémoire étendu ou l'entrée vidéo j'en ai aucune idée, je ne vois pas du tout à quoi ressemble cette prise (surtout si elle est rare). Peut être que tu peux aller voir sur le site de sony vaio. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] html#carac
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vikthink Transactions (0) | ah oki ^^. merci pour l info. UP |
Switchx Transactions (0) | Salut , possible échange contre un pc de bureau ?? Même si il faut rajouter des sousous : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3022_1.htm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | up, Switchx t'as pas encore vendu ton pc, c'est pas faute d'avoir donné de bons conseils --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vikthink Transactions (0) | Dsl, je ne suis pas interessé par un pc de bureau. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
tadestine Transactions (25) | Je suis interessé, mais 650€ pour un notebook sans garantie, je crois que c'est cher. --------------- [FEED-BACK] |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | salut,
|
tadestine Transactions (25) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Parce que le vendeur était sympa, mais bon ça fait 1mois qu'il n'est plus passé, vais virer mon drapal ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |