|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ASUS V9999GT 6800GT TD 128Mo AGP neuve [VENDU] |
bobsup Transactions (2) | Je vends une 6800GT TD 128Mo AGP de chez ASUS (V9999GT) qui est neuve dans sa boîte, avec les drivers, CDs, câble SVIDEO-CINCH (je crois), adaptateur DVI-VGA. Message cité 2 fois Message édité par bobsup le 22-04-2006 à 01:00:34 |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 00:12:06 |
bobsup Transactions (2) | up du soir ... |
bobsup Transactions (2) | du matin... |
janoel dans le cochon tout est bonTransactions (0) |
|
janoel dans le cochon tout est bonTransactions (0) | salut ta carte m'interresse, je suis a vinon sur verdon env. 45 bornes d'aix mon email: j.scheepers@cgetel.net si tu prend contact je te passerai mes coordonnées de tel. abientot jn. --------------- janoel |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bonjour --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
bobsup Transactions (2) | Normalement, c'est garantie 3 ans constructeur; donc il doit rester un peu moins de 2 ans. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je pourais etre tenté
Message édité par boumbous le 18-04-2006 à 14:50:24 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
bobsup Transactions (2) | Médite vite, j'ai janoel qui me la prend 140 en main propre... |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ah oui effectivement lol a ce prix la Message édité par boumbous le 18-04-2006 à 18:23:39 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 18:22:36 |
bobsup Transactions (2) | Ah bah j'sais pas moi...
|
--------------- janoel |
--------------- janoel |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
bobsup Transactions (2) | J'avais pas mon portable aujourd'hui, désolé, et j'viens juste de rentrer du boulot.
|
janoel dans le cochon tout est bonTransactions (0) | pour moi c'est 140 maxi en mp comme convenu la semaine derniere pour les enchere je suis pas partant y a ebay pour ça je t'appel demain matin soit pour se rencarder soit pour laisser tomber si tu as une meilleure propal --------------- janoel |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | justement c'est illegal les encheres et surencheres ici c'est pour ca qu'il y a une un charte
Message édité par boumbous le 18-04-2006 à 21:05:50 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
janoel dans le cochon tout est bonTransactions (0) | c'est bobsup qui gere !!!!! --------------- janoel |
bobsup Transactions (2) | Bon bah si personne ne fait une meilleure propale d'ici Jeudi matin, c'est pour toi boumbous à 150 sur Marseille jeudi midi ou soir. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je peux aussi aix enfait car je passe devant en allant a pertuis --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
bobsup Transactions (2) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | up --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
bobsup Transactions (2) | Yo boumbous...
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oki --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
bobsup Transactions (2) | Voila, vendue à boumbous.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-04-2006 à 06:08:38 ok |
Publicité | Posté le |